(aslan) i lose my rythm, lose my soul
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(aslan) i lose my rythm, lose my soul
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Sam 12 Nov - 21:43
Aslander Eamonn Blodwyn
Ft. Jeremy Allen White
Petites infos
Vampire
120 ans, 22 ans
2 décembre 1896
Cork
Métier
Raphaël
Célibataire
Hétérosexuel


Annecdotes
En réalité, tu t'appelles Aslander Eamonn Roderick Blodwyn, ça en fait du blaze ≈ Chaque prénoms a une signification particulière, mais appartient aussi à un membre de ta famille, à l'époque où tu es né c'était une tradition, une façon d'honorer ses origines ≈ Tu as été élevé dans une famille très religieuse et tu as grandit dans la peur de Dieu ≈ Tu n'as jamais vraiment une de relation avec ton père, très distant, il se contentait d'être là pour te remettre dans le droit chemin ≈ Ta mère, elle a été aimante, enfant à la santé fragile, elle a toujours été là quand tu en as eu besoin ≈ Tu étais leurs deuxième enfant, un frère avant toi, deux soeurs après ≈ T'as été tué pendant la guerre d'indépendance irlandaise
Derrière l'écran
Jude, 23 ans, la France, tout ça, tout ça. J'suis là, parce que les admins sont fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Sam 12 Nov - 21:43
Our last song
La petite histoire
1896
Dehors, il fait froid, les hivers sont rudes en Irlande et naître en hiver n'est pas forcément une bonne idée, les décès infantiles ne sont pas rares, mais à croire que toi, tu n'en as pas eu peur. Il fallait bien que tu pointes ton nez de toute façon. Tu es né dans une famille très croyante, Dieu au-dessus de tout. Tu n'as pas été le premier enfant Blodwyn, Alastar est né avant toi. L'enfant prodigue. Il a fallut attendre encore deux ans et demi pour voir naître Luaine et Eirean, les jumelles. Tes petits trésors. C'est votre mère qui vous a élevé, le père était plutôt absent. Juste là pour vous réprimander de temps en temps. Difficile de créer une vraie relation dans ces conditions. Pas sûr que ça soit vraiment quelque chose qui t'as manqué.

1908
Tu as grandis, tu t'es forgé ton propre caractère, au fur et à mesure des années, tu t'es éloigné de ton père, mais aussi de ton frère, Alastar avait beaucoup trop tendance à jouer les parfaits petits garçons pour toi, alors t'as préféré le laisser de côté. En revanche, t'as toujours été très proches de tes soeurs. Des petits anges. Tu t'es toujours débrouillé pour les protéger. T'as vu ça comme une sorte de mission divine, après tout si on t'as donné deux merveilleuses petites soeurs, ce n'est pas pour les laisser se faire avaler par le malin. De ce fait, t'as toujours été très protecteur avec elles. Et quand les choses ont commencé à se gâter en Irlande, tu as essayé de les garder le plus loin possible de tout ça. L'Irlande a toujours été un pays en besoin de liberté. On a jamais aimé être asservi aux Anglais. Il a fallut encore quelques années avant que les choses se décident à changer.

1919
L'Irlande a fini par en avoir marre et une guerre a éclaté. T'as dû faire un choix et il a été rapidement pris. Tu étais du côté des indépendantistes. L'Irlande n'a pas à avoir à être diriger par qui que ce soit d'autres qu'un Irlandais. T'avais encore 22 ans quand tout a été chamboulé. T'as fais la rencontre d'un gars, qui se battait à tes côtés. Vous avez rapidement sympathisés. C'était un gars sur et il t'as présenté cette fille un soir, Evelyn, elle était belle comme le jour, mais tu ne pouvais la voir qu'à la tombée de la nuit. Au début, t'en as pas vraiment fait un drame. La journée t'avais mieux à faire de toute façon. Puis il y a eu ce soir-là, un peu bizarre. Vous vous êtes embrassés et tu n'arrives pas vraiment à te souvenir de ce qui s'est passé ensuite. Tout ce dont tu te souviens, c'est que le lendemain, ces pourris d'anglais ont essayés de s'attaquer à l'une de tes soeurs et t'as vu rouge. T'as foncé dans le tas sans réfléchir. Sauf qu'ils étaient plus nombreux que toi et ils t'ont eu. Ce jour-là, tu es mort. Tu pensais finir au paradis, comme ta mère te l'as toujours dis. T'as été un bon garçon, même si tu n'as pas eu l'occasion de fêter ton vingt-troisième anniversaire. Sauf que tu n'as jamais atteint le paradis et quand tu t'es réveillé une faim atroce te rongeait de l'intérieur. T'es sorti de terre, toujours mort, mais damné en plus de ça. Plus jamais tu n'aurais l'occasion de visiter le paradis. Il t'as fallut quelques minutes pour réaliser ce qu'il venait de se passer.  

1921
Tu n'es resté que quelques semaines avec Evelyn, elle était belle c'est vrai, mais beaucoup trop sanguinaire pour toi. Tu n'as jamais accepté d'être un monstre. Tu t'es vu obligé de contrôler rapidement tes instincts pour ne pas tuer toutes les personnes que tu croisais. Un long travail qui t'as forcé à rester enfermé seul, t'as presque faillit mourir de faim, mais t'as finis par te contrôler, quelques semaines plus tard - ou plutôt mois - t'as retrouvé tes jumelles. Elles t'ont sauté dans les bras et n'ont même pas posé de questions sur ton absence. T'as juste appris que ta mère était morte peu de temps après de toi. Ça t'as brisé le coeur, mais il ne battait déjà plus, alors t'as du faire avec. Cette année-là, t'as avoué à tes soeurs ce que tu étais, parce que tu n'as jamais aimé leur mentir et que tu savais qu'elles ne te rejetteraient pas. Du moins, c'est ce que tu espérais. Sauf que, Luaine a décidé de te suivre et s'est débrouillé pour se transformer, elle ne supportait pas l'idée de mourir et de ne jamais pouvoir te retrouver au paradis. C'est mignon, c'est vrai, mais elle n'a pas vraiment la même volonté que toi et elle a fini par tuer Eirean sous le coup de la faim. Je m'en suis voulu et je crois bien que je m'en veux toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Sam 12 Nov - 22:07
Re-bievenue à toiiiiiiiiiiiii ! heart enfin un vampire loyal

Bon courage pour ta fiche et comme dit, à la moindre question, Sam et moi on est là !

Pis ton avatar est juste parfait please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Sam 12 Nov - 22:08
Salut, tu crains aussi love
Mais bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça dis donc hihi
Si t'as le moindre soucis, hésite pas, tes admins préférées sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Dim 13 Nov - 10:24
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Dim 13 Nov - 14:14
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la nuit, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Dim 13 Nov - 14:23
Merci héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : (aslan) i lose my rythm, lose my soul Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

(aslan) i lose my rythm, lose my soul B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

(aslan) i lose my rythm, lose my soul Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

(aslan) i lose my rythm, lose my soul Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ Dim 13 Nov - 18:55
Haaan *.*... Ce vava, ce nom ! Joteeem ! Bieeenvenuuuuuuuuuue !!



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (aslan) i lose my rythm, lose my soul ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(aslan) i lose my rythm, lose my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» PRIAM & AARON △ let me lose myself for you.
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» [2 Win 1 Lose, Rising.Heaven VS PirateSliper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: