Megan | Résiste, prouve que tu existes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Megan Karaïevski
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 20
♦ Messages : 74
♦ Date d'inscription : 11/04/2018
♦ Everything and anything : Anakin - Luan - Jules + Gabriel + Bastian
(#) Sujet: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ Mer 11 Avr - 19:48
Megan N. Karaïvski
Ft. Zhenya Katava
Petites infos
Terrestre
23 ans
4 mars 1995
New York
Mécanicienne
Moi & moi-même
Célibataire
Hétérosexuelle

Anecdotes
づLes connaissances de Megan la surnomment en général Meg' + Megan est ni plus ni moins qu'une fille de la rue + C'est une motarde hors pair + Elle manie les armes à feux comme personne + Elle ne se débrouille pas si mal aux combats rapprochés non plus + Elle est extrêmement méfiante envers autres + Elle possède un chien, un Mastiff Américain + Elle n'a pas froid aux yeux, et c'est un doux euphémisme + Elle n'est vraiment pas douée en relation humaine + Elle est débrouillarde, agile, forte et instinctive + Elle est froide, socialement inadaptée, impulsive et violente + Niveau scolarité, elle a arrêté les cours le plus tôt possible, soit à 16 ans, elle n'a donc pas de diplôme+ Elle est vierge + Elle a déjà touché à l'alcool et la drogue + En réalité, elle a des penchants alcooliques + Elle a fumé des cigarettes pendant son adolescence mais a décidé d'arrêter à ses 18 ans, trop cher + Son chien vient d'une portée abandonnée dans la rue, elle l'a recueilli a ses 18 ans  pour qu'il ne devienne pas un chien de combat + La loyauté est une des valeurs les plus importantes pour elle + Elle est solitaire, même un peu trop, et en souffre même si elle ne l'avoue pas + Elle adore le sport et fait des exercices de musculation tous les jours, ne la défiez pas dans un concours de pompes + Elle connait des rudiments de boxe anglaise + Une de ses armes est en permanence rangée sous son oreiller + Elle vérifie toujours que sa porte est bien fermée + Elle fait en sorte de devoir parler le moins possible + Elle déteste le noir + Elle est très mauvaise en cuisine et son alimentation repose essentiellement sur les pâtes + Elle porte souvent des vêtements sombres, sobres, longs et s'attache les cheveux en queue de cheval ou bien en tresse + Elle tient particulièrement à sa liberté + son deuxième prénom est Nadezhda qui signifie Espoir en Russe
Derrière l'écran
Han genre faut écrire un paragraphe entier tout seul ? quewa j'ai l'habitude de juste répondre gentiment aux question moi oui
Du coup, euh bah, mon prénom IRL c'est Emma et mon pseudo c'est Kimi, j'habite en France, en banlieue parisienne, mais depuis deux ans j'étudie à l'école supérieure d'agronomie de Montpellier et ce semestre et bien je suis en Espagne, à Cordoue en ERASMUS please
J'ai 22 ans et deux petits frères de 18 (ils sont jumeaux oui)
J'ai une petite chatoune toute noire qui s'appelle Masha, et comme c'est un peu l'amour de ma vie j'en parle tout le temps donc c'est important à dire oui
Que dire de plus mh *va regarder les fiches des autres* j'aime les animaux (ouais on dirait que j'ai 10 ans je sais oui ), les pâtes (parce que c'est bon et facile à faire et qu'on peut varier la sauce, les pâtes c'est la vie), rp évidemment ! On peut aussi citer des trucs que j'aime pas, genre les gens, ouais j'ai souvent envie de distribuer des claques Ange Par contre en vrai, je serais incapable de vous dire depuis quand je fais du rp, un moment c'est sûr... Aller, mettons 8 ans. Et du coup j'ai atterris ici parce que Clary a répondu à une de mes demandes sur un groupe FB alors qu'on cherchait un forum, moi et mes congénères

Pour recenser
Code:
Zhenya Katava <pris>♦️♦️</pris> Megan Karaïevski
Code:
♦️♦️ Megan
Code:
♦️♦️ Karaïevski
Revenir en haut Aller en bas
Megan Karaïevski
(#) Sujet: Re: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ Mer 11 Avr - 19:49
La petite histoire
Mère prostituée, père inconnu. On a vu meilleur départ dans la vie. Sa mère a simplement été victime de trafic humain. On lui avait promis une vie meilleure aux Etats-Unis qu'en Russie, on avait seulement omis de lui dire qu'elle devrait vendre son corps pour ça. Et encore, on avait la gentillesse de lui donner que ce qu'on considérait comme indispensable à sa survie, soit pas grand chose. Après tout, de quoi avait-elle besoin ? Elle était nourrie, logée, blanchie. Que demande le peuple. Violentée chaque jour de sa vie, la seule chose qui lui donna un peu de joie dans la vie fut sa fille, Megan. Peut-être qu'elle savait qui était le père, mais elle n'en dit jamais rien à personne, même pas à sa propre fille. D'ailleurs, pourquoi Megan ? Parce que la Russe avait espoir que sa fille puisse s'intégrer à la société américaine, si elle ne le pouvait pas. Mais son nom de famille resta celui de sa mère, et elle en est fière.

Pendant les premières années de sa vie, Megan vivait dans ce qui s'apparentait à une maison close avec sa mère. Elle se cachait en permanence, sous le lit, dans des placards. Tous les jours, elle voyait, elle entendait sa mère se faire frapper, par ces hommes, ces tortionnaires, ces êtres abjectes. Il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour savoir d'où vient sa haine envers les hommes. Tous les jours, sa mère lui répétait que si jamais il lui arrivait quelque chose, elle devrait s'enfuir. Et c'est ce qui arriva, à ses 6 ans, sa mère rendit son dernier souffle sous les coups d'un des proxénètes. Alors Megan courut, escalada, sauta, s'enfuit. Aussi loin, aussi vite qu'elle le pouvait. In extremis, elle fut récupérer par les services sociaux. Elle est tout à fait consciente de ce qu'aurait été sa vie sans ça : celle de sa mère. Elle a donc été placée en famille d'accueil, mais celle-ci ne s'est jamais beaucoup occupé d'elle, elle faisait surtout ça pour l'argent. Après tout, pourquoi essayer de comprendre une enfant qui parlait plus russe qu'anglais ? Heureusement, à cet âge-là on imprime vite, et elle n'eut pas trop de difficultés à apprendre correctement l'anglais. Elle eut aussi la chance de tomber sur un maître d'école qui s'intéresse un minimum à son cas.

Mais ceci n'empêche pas que Megan fut éduquée par la rue, elle y traînait tout le temps, avec les autres gamins de sa famille, avec les autres jeunes du quartier, tout simplement. Ils formaient une grande famille, la famille de la rue. Ils ont apprit ensemble à se débrouiller, à survivre, au milieu des gangs et trafics plus ou moins mafieux. Megan a toujours su qu'elle avait un désavantage de par son sexe : moins forte, moins rapide, plus facilement sujette aux agressions. Mais elle n'était pas décidé à subir le même sort que sa mère. Elle savait jouer de ses avantages. Malgré qu'elle soit une femme, elle était grande et elle n'avait pas besoin de lever les yeux pour regarder ses camarades, bien au contraire. Si elle était moins forte, elle n'avait qu'à faire du sport et bien vite elle égala la puissance des garçons de son groupe. Elle était bien décidé à montrer à tout le monde qu'il suffisait de le vouloir pour parvenir à ses fins.
Plus le temps passe, plus Megan prend le leadership de la bande. Pas seulement pour ses aptitudes au combat qu'elle travaille avec acharnement, mais pour sa naturelle confiance en elle et son caractère fort. Force ou pas, elle capable de défendre ses intérêts comme personne, et elle le fera bec et ongle. Le quotidien de la bande consiste à voler pour compenser le peu qu'offre la plupart des familles d'accueil, ou bien les faibles revenus des familles biologiques pour certains. Mais aussi à se débrouiller, apprendre à se faire un abri avec un bout de carton et trois ficelles, à la Mc Gyver, à réparer des voitures avec trois fois rien. Sans doute que la classe moyenne ne les voit que comme une bande de voyous, mais pour eux, ils sont simplement des survivants. Vient aussi le problème des territoires. Ils peuvent pas voler n'importe où à cause des autres gangs, les gangs d'adulte. Cela déclenche parfois des bagarres, voir pire, des fusillades. Le corps de Megan est seul témoin e ses nombreuses bagarres. Cicatrices causées par des coups de couteau, de bouteilles, parfois même des balles, et certains de ses os brisés et mal ressoudés conséquences de mauvais coups de poings. Mais elle ne compte plus non plus, la brune, le nombre de fois où on a essayé de la toucher, de la violer. Les hommes sont répugnants.

Elle a arrêté les cours à ses 16 ans. A son sens, ça ne servait à rien. Elle n'est pas plus stupide qu'un autre, mais elle déteste devoir apprendre des choses qu'elle juge inutiles. Elle s'est donc cassé de l'enseignement traditionnel dés qu'elle a pu pour se consacrer à celui de la vie. A ses 18 ans, elle a tout bonnement été jetée dehors. L’État n'était plus tenu de la prendre en charge, sa famille d'accueil non plus. Elle s'est donc retrouvée à la rue, sans travail et sans diplôme. Elle a alors continué à faire ce qu'elle savait : survivre. Et à force de persévérance, qu'elle s'est trouvé d'abord un petit boulot dans un garage. A force de persuasion, elle leur a montré que même si rien ne justifiait ses qualifications, elle savait réparer les voitures les yeux fermés et qu'elle était capable d'apprendre n'importe quoi, sur le tas. Après tout, bidouiller des voitures, dans la rue, elle l'avait fait bien plus d'une fois. Elle était loin d'être stupide, Megan, et surtout, elle savait quoi faire de ses dix doigts.

La bande qu'elle s'était créée étant jeune s'effrite peu à peu. Certains entament les études supérieurs et s'en vont, d'autres déménagent et les derniers se font embaucher par les gangs qu'ils combattaient autre fois. Ils dealent, ils gèrent la prostitution, ils tabassent les mauvais payeurs. Ils deviennent tout ce que Megan détestent pour pouvoir gagner leur croûte et il n'est pas question qu'elle mette ne serait-ce que le nez dans ce qui a tué sa mère. Ils essayent souvent de la convaincre de les rejoindre, mais elle refuse. Sa mère voulait qu'elle s'en sorte, qu'elle devienne une fille comme les autres, et même si on est plutôt loin du compte elle fera tout ce qu'elle peut pour rester la tête hors de l'eau.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ Mer 11 Avr - 19:54
Bienvenue parmi nous avec cette petite demoiselle please

J'ai hâte d'en lire un peu plus sur cette Terrestre, si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, puis bon courage pour ta fiche

Hésites pas non plus à nous rejoindre sur le discord si tu veux papoter un peu avec nous, le lien est sur la pa hihi
Megan Karaïevski
(#) Sujet: Re: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ Mer 11 Avr - 20:29
Merci pour l'accueil heart

Oh intéressant ce petit discord
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ Mer 11 Avr - 22:17
Tu es validé !
J'ai beaucoup aimée lire ta fiche, ta petite Megan a l'air d'être un personnage vraiment intéressant please
J'ai hâte de voir comment tu vas la faire entrer et surtout découvrir le Monde Obscure **
Du coup, je te valide, en te souhaitant une fois de plus la bienvenue parmi nous, et en espérant que tu t'y plaises

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Megan | Résiste, prouve que tu existes ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1