Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Sam 7 Avr - 18:45
Moïra Denvers
Ft. Lucy Hale
Petites infos
Shadowhunter
23ans
15/03/1995
New York
Chasseuse d'Ombre/Barmaid
Enclave
Veuve
Hétérosexuelle.


Anecdotes
-Moïra est passionnée par la musique. Si elle pourrait en vivre, elle le ferait.
-Elle est veuve. Elle s'est mariée très jeune à son amour de jeunesse qui est décédé lors d'une mission
-Moïra a des frères et soeurs qu'elle ne connait absolument pas.
-Elle est très obstinée et têtue. Quand elle veut quelque chose, elle l'a.
-Malgré sa petite taille et son corps fin, Moïra est très forte. Elle a apprit à se battre quand elle était encore enfant.
- Elle peut être très froide. Mais ce n'est qu'une façade. Elle est adorable.
- Moïra sait jouer du piano ainsi que de la guitare et pratique la danse classique.
- Quand elle était plus jeune, elle a perdu ses deux parents. Elle a très peu de souvenirs d'eux..
Derrière l'écran
-Maylïs.
- 25 ans!
- Un enfant en bas âge donc petites absences.
- Passionnée par la Corée du Sud ainsi que les séries et drama.
- Froide mais gentille!.


Pour recenser
Code:
Lucy Hale <pris>♦️♦️</pris> Moïra Denvers
Code:
♦️♦️ Moïra
Code:
♦️♦️ Denvers
rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Sam 7 Avr - 18:48
La petite histoire
Des cris déchirants la nuit, du sang, des pleures et une femme essoufflée. Il était trois heures du matin quand la petite Moïra poussa son premier cris. Le premier d'une longue série. Ses parents étaient heureux, comblés après avoir attendu tant d'années d'avoir un enfant. Enfin, le père en avait déjà de son côté bien qu'il ne puisse s'en occuper.
Pendant les quatre premières années de sa vie, la brunette fut écartée du danger par ses parents qui voulaient vivre une vie des plus simple. Ils avaient quitter l'enclave quelques années plus tôt. Elle ne connaissait pas encore le vrai monde obscur. Les démons qui parcouraient les rues. Quelques fois, des hommes ainsi que des femmes venaient chez elle, réclamant que la petite Moïra rejoigne l'institut. Ce que les parents refusaient. Puis un jour, tout changea. Ses parents avaient rejoint le ciel et la petite brune fut contrainte de rejoindre l'enclave et donc l'institut.

C'est à ce moment là que sa vie prit un sombre tournant. Élevée par l'enclave avec des parents de substitutions, elle fut entrainée à être une des leurs. Armes, auto défense, runes. Ses journées elle les passait avec d'autres enfants plus vieux qu'elle. Qui eux, commençaient déjà à être pro. Elle prit rapidement confiance et c'est tout aussi rapidement qu'elle grandit. Un peu trop vite. Intelligente, agile, forte, elle le devenait au fil des jours.

C'est âgée de 16ans qu'elle rencontra son premier amour. A cet âge là, tout est innocent, joli, parfait. Il était parfait pour elle. Plus vieux de deux ans, il l'avait fait grandir dans les règles de l'art. Il lui avait appris la vie en dehors de l'institut. Il l'avait emmener dans les plus beaux endroits. Il l'avait aimé corps et âmes. Ils s'étaient mariés quand la jeune femme n'avait que 19ans. Les parents du jeune homme pensaient que c'était un peu trop tôt et trop vite. Peut-être qu'il méritait mieux, qu'il devait se marier avec une femme plus vieille et avec plus de caractère. Mais il l'avait choisit. Moïra et cet homme s'aimaient à en mourir.
Mais toute bonne chose a une fin. Et leur histoire prit fin brutalement. Lors d'une mission, il périt sous les coups d'un démon. Elle ne fut mariée à lui que deux ans. Deux petites années passée en tant que mari et femme. C'était trop peu.

Au fil des années sans son défunt mari, Moïra se mit dans une bulle. Avant, elle était douce, aimante, attentionnée et agréable à vivre mais depuis la mort de son mari, elle s'est transformée. Maintenant froide et distante, elle faisait tout pour ne pas s'attacher aux autres et elle ne laissait personne s'attacher à elle. Peu de personnes comptaient pour elle et inversement. Têtue, obstinée, possessive. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Elle était loyale et connaissait sa place au sein de l'institut.

Chasseuse d'ombres depuis de nombreuses années, Moïra s'efforçait d'être la meilleure. Elle devait se dépassée. Barmaid en mission, elle avait infiltré il y a de cela quelques mois un bar assez réputé de la ville. Là où plusieurs démons venaient prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Sam 7 Avr - 20:50
Bienvenue, hâte de pouvoir faire la connaissance de ton personnage et très bon choix d'avatar^^


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Sam 7 Avr - 20:53
Bienvenue parmi nous avec la belle Lucy
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce personnage please

Par contre, je vais juste devoir te demander de changer le prénom de ton personnage, car il est déjà prit par l'un de nos membres validés. N'hésites pas à faire un tour dans le bottin des noms et prénoms du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Dim 8 Avr - 18:26
Welcome my dear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Dim 8 Avr - 18:46
Hey ma belle cc

Alors, je vais juste te demander de modifier quelques petites choses avant ta validation, rien de bien méchant, t'en fais pas ;)

Déjà quand tu dis qu'elle est barmaid, en fait, c'est pas vraiment quelque chose de possible. Les Shadowhunters sont voués à servir l'Enclave, quoiqu'il puisse leur arriver, donc soit il faut que tu changes ça en disant qu'elle est une Chasseuse d'Ombres, soit elle est en mission d'infiltration dans un bar (du coup il faut le préciser dans ton histoire), soit elle a perdue ses runes (chose qu'il faut aussi préciser dans l'histoire pour le coup XD).

Ensuite, quand tu dis "Pendant les quatre premières années de sa vie, la brunette fut choyée, chouchoutée, écartée du danger. Elle ne connaissait pas encore le vrai monde obscur." ça aussi c'est assez incohérent par rapport à la société des Nephilims. Du coup il faudrait changer ça, mais si tu veux garder l'idée qu'elle ai grandie un peu tranquillement, tu peux partir du principe que ses parents avaient quittés l'Enclave et du coup leur vie de Chasseur. Par contre dans ce cas là, la famille recevaient régulièrement la visite de l'Enclave pour demander à ta petite Moïra de les rejoindre, c'est un peu le protocole on va dire x)

Et puis, quand tu dis aussi "Certains pensaient que c'était beaucoup trop jeune pour se marier mais elle en avait que faire." ça va pas trop non plus, parce que les Shadowhunters ont tendance à se marier très tôt pour avoir le plus de descendants possibles. Tu peux à la rigueur dire que les parents de l'un ou de l'autre étaient contre, et avaient prévus de le ou la marier à quelqu'un d'autre, de plus haut placé, ou de plus proche de leur famille (un peu comme c'était le cas pour les familles royales à l'époque, ou comme ça l'a été pour Lydia, dans la série).

Voilà, j'espère que ça va pas te faire trop peur tout ça mdr
Mais une fois que tu auras faits les modifications, je pourrais te valider, hésites pas à poster un p'tit message à la suite de celui-là pour me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Dim 8 Avr - 19:08
Le changement a été effectué !



Amara Whitelaw a écrit:
Hey ma belle cc

Alors, je vais juste te demander de modifier quelques petites choses avant ta validation, rien de bien méchant, t'en fais pas ;)

Déjà quand tu dis qu'elle est barmaid, en fait, c'est pas vraiment quelque chose de possible. Les Shadowhunters sont voués à servir l'Enclave, quoiqu'il puisse leur arriver, donc soit il faut que tu changes ça en disant qu'elle est une Chasseuse d'Ombres, soit elle est en mission d'infiltration dans un bar (du coup il faut le préciser dans ton histoire), soit elle a perdue ses runes (chose qu'il faut aussi préciser dans l'histoire pour le coup XD).

Ensuite, quand tu dis "Pendant les quatre premières années de sa vie, la brunette fut choyée, chouchoutée, écartée du danger. Elle ne connaissait pas encore le vrai monde obscur." ça aussi c'est assez incohérent par rapport à la société des Nephilims. Du coup il faudrait changer ça, mais si tu veux garder l'idée qu'elle ai grandie un peu tranquillement, tu peux partir du principe que ses parents avaient quittés l'Enclave et du coup leur vie de Chasseur. Par contre dans ce cas là, la famille recevaient régulièrement la visite de l'Enclave pour demander à ta petite Moïra de les rejoindre, c'est un peu le protocole on va dire x)

Et puis, quand tu dis aussi "Certains pensaient que c'était beaucoup trop jeune pour se marier mais elle en avait que faire." ça va pas trop non plus, parce que les Shadowhunters ont tendance à se marier très tôt pour avoir le plus de descendants possibles. Tu peux à la rigueur dire que les parents de l'un ou de l'autre étaient contre, et avaient prévus de le ou la marier à quelqu'un d'autre, de plus haut placé, ou de plus proche de leur famille (un peu comme c'était le cas pour les familles royales à l'époque, ou comme ça l'a été pour Lydia, dans la série).

Voilà, j'espère que ça va pas te faire trop peur tout ça mdr
Mais une fois que tu auras faits les modifications, je pourrais te valider, hésites pas à poster un p'tit message à la suite de celui-là pour me prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ Dim 8 Avr - 19:47
Tu es validé !
C'est tout bon du coup, je te remercie pour les modifications, et voici ta petite validation o/
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette petite Moïra toute mignonne, et puis, amuse toi bien parmi nous please

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra Denvers ♦ I'm the monster under your bed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Monster Combo
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» [Recherche] Code demo Monster Hunter 4 Ultimate [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: