THEODORE Φ Mon succès sera ta chute
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Ven 6 Avr - 21:47
Théodore Julien Tremblay
Ft. Nolan Funk
Petites infos
Terrestre
24 ans
26/08/93
Montréal, Québec
Etudiant
Me, Myself and I
Célibataire
Bisexuel

Anecdotes
Φ Pendant un long moment, j’ai pas assumé le fait d’être bi. Pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal là-dedans, mais… Ouais, non. Du coup, pendant un long moment, je disais juste que j’étais… Bah, hétéro. Mais de toute manière, c’est pas comme si j’avais une si forte attirance pour les mecs. Même si ça m’arrive d’être séduit par des mecs, c’est carrément… rare. Pendant un long moment, je pensais juste être “bi-curieux” comme on dit alors… Φ Ce que je préfère dans la vie, c’est les pizzas et les chats. D’ailleurs, j’en ai un de chat. Blanc avec des longs poils. Il s’appelle Ficel. Puis pour la pizza, j’en bouffe tout le temps et je suis obligé de faire pas mal de sport pour garder le corps que j’ai actuellement. Φ J’ai changé totalement de voie après la fin du lycée. J’ai pas suivit ce que voulait mon père pour moi et s’il a fait la gueule longtemps, il a survécu, même si apparemment, le fait d’apprendre le droit à la place d’être dans l’armée c’est la mort. Φ Je suis accro au café, au laté plus particulièrement. Je pourrais en boire tout le temps, mais attention : si vous osez mettre de l’aspartame à la place de mon sucre dans mon laté, je ferais carrément une crise. Φ Homme, blanc, riche; on peut dire qu’en Amérique, j’suis clairement une de ses personnes bien privilégiée. Et c’est pas déplaisant. Φ Si ça fait un bon moment que je suis entouré d’anglophones, ce qui me vient le plus naturellement, c’est le français. Vous savez, les racines québécoises et tout ça. J’ai l’accent qui va bien, d’ailleurs. Φ Quand j’étais au collège, j’étais dans une chorale. Oui, ça sert à rien de le savoir. Φ Je suis le genre de personne qui fait des caprices pour tout et n’importe quoi. Probablement parce que j’étais trop… Choyé quand j’étais gosse, une connerie comme ça. Φ Si je me fais un avis sur quelqu’un, c’est probablement mort pour me faire changer d’avis. Et le pire dans tout ça, c’est que je suis foutrement superficiel. Je juge souvent sur l’apparence, tout ça. Φ
Derrière l'écran
Bonjour ! C'est toujours Maxmou.. Raphael et tute la tribu :/

Pour recenser
Code:
Nolan Funk <pris>♦️♦️</pris> Théodore J. Tremblay
Code:
♦️♦️ Théodore
Code:
♦️♦️ Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Théodore J. Tremblay
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Ven 6 Avr - 21:48
La petite histoire
Québec → Je suis né dans la belle ville de Montréal au Québec et c’était quelque chose qui m’a vraiment plu. Du moins, pendant les années où j’y étais, c’était vraiment cool pour moi. J’ai pas mal apprécié, mais après tout, j’y étais pas tant que ça. J’ai quitté cette ville quand je devais avoir aux alentours de 10 ans. Du coup, c’était quasiment un tier de ma vie, mais bon. On peut pas vraiment dire que c’était quelque chose de bien intéressant comme anecdote.

Childhood → Franchement, j’ai eu une enfance carrément correcte quand on y pense, une enfance même carrément normale. J’avais des amis, des parents qui m’aimaient assez et tout ce que je voulais quand je le voulais. Mes parents et mes babysitter ont toujours cédé à chacun de mes caprices et je crois que ça a pas vraiment aidé à ce que j’arrête d’en faire maintenant que j’ai grandi. Parce que si je suis mature maintenant… Ce petit point change pas vraiment. J’y peux rien, je crois. J’en sais rien. Je m’en fiche totalement en fait.

Family → J’ai grandi dans une famille carrément simple à première vue. Une mère, un père et moi. J’ai passé beaucoup de temps avec des babysitter et des précepteurs pour m’élever. Mes vieux, je les voyais pas tant que ça, mais en fait, j’en ai jamais vraiment eut quelque chose à carrer. D’ailleurs, ils étaient carrément conservateur. Le genre de personne qui veut que tout soit bien droit et tout. Le genre de personne qui pense que l’amour, c’est entre une femme et un homme, avec une femme dans la cuisine. Vous savez, le genre de personne qui a voté pour Trump comme si de rien n’était.

School → J’étais toujours très bon en cours, depuis que j’étais gosse, mais va savoir pourquoi, dès qu’il a pu, mon père m’a foutu dans une école militaire et j’y ai passé des années entière. Genre, il voulait probablement que je devienne un militaire et que je m’engage dès que je pouvais. Mais je crois que ça l’a assez gavé quand j’ai décidé d’arrêter pour aller étudier le droit à New-York.

Love → Malgré mes 24 ans, j’ai jamais vraiment eut de relation bien durables, quelques mois à la limite, mais en même temps… Je vois pas vraiment à quoi ça sert. Pour le moment, j’ai quand même autre chose à faire de ma vie. D’ailleurs, en parlant d’histoire, un garçon que je connais me tape franchement sur les nerfs, mais je crois qu’il veut tenter quelque chose le con. Il s’appelle Jeremiah ou une connerie du genre.

Eighteen → J’ai quitté la Floride où vivait mes parents quand j’ai eu 18 ans après que mon compte bancaire ait été débloqué et que j’ai eu une somme plutôt… Cocasse. Du coup, maintenant je vis à New-York et j’ai pas vraiment repris contact avec ma famille. S’ils voulaient me parler, ils le feraient alors… Au pire, je m’en fiche.

Shadowworld → J’ai déjà entendu des murmures sur ça, sur un autre monde, mais j’y crois pas vraiment en réalité. Pas du tout, même. Mais bon, si certains ont envie de croire que les vampires et toutes ces petites créatures existent, qu’ils fassent. Ils devraient probablement aller à l’asile, mais tant pis.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Ven 6 Avr - 23:24
Re-bienvenue collègue o/
Bon courage pour ta fiche x)
Théodore J. Tremblay
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Sam 7 Avr - 1:51
Merci collègue héhé heart

I know what I have to do now
It's my life one and only
If you wanna stop something, then stand up ! Because I’ve got one thing to say to you. Never forget who you want to become !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Sam 7 Avr - 17:14
Ce titre... Je pensais pas voir ça en titre un jour.... XDD

Sinon re-bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ Dim 8 Avr - 1:42
Tu es validé !
Wesh

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: THEODORE Φ Mon succès sera ta chute ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1