CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 19:00
Chloé Ruby Hemwood
Ft. Emma Greenwell
Petites infos
Néphilim
23 ans
14/01/1993
Melbourne, australie
Shadowhunter
L'enclave
Veuve
Hétérosexuelle


Annecdotes
Mes parents son mort que je devais avoir quoi ? Cinq ou six ans ? Du coup, c’est les parents de mon Parabatai qui s’occupaient de moi, mais franchement, ils étaient tellement absent que j’pourrais dire que personne m’a elevée. ♦ Quand je me présente au gens, je leurs dis toujours que je m’appelle Ruby, non pas que j’aime pas mon prénom hein, juste que c’est le même que ma mère, et j’supporte pas ça. Alors a moins qu’on soit vraiment proche, pas moyen que tu sache que je m’appelle Chloé. ♦ J’ai toujours aimé bossé en solo, un habitude que j’ai depuis toujours en fait, le travail d’équipe c’est vraiment pas pour moi. ♦ J’suis un grande fan de sucrerie, barres chocolatés, bonbons, gateaux, genre, j’en bouffe tout le temps et tu peux être sur que j’en ai toujours pour moi. ♦ J’ai toujours un journal sur moi, et je note tout ce que je fais dedans, vraiment TOUT. Les gens on tendance à trouver ça bizarre, mais j’en ai tellement rien à foutre. ♦ Je me bats uniquement avec deux dagues séraphiques, j’arrive pas à utiliser une épée, un arc n’en parlons pas. ♦ J’aime rangé, enfin, c’est pas que j’aime, mais j’aime que tout soit impeccable là ou je suis. ♦ Je suis pas super poli, j’ai pas vraiment été élevée. Pas vraiment en tout cas, alors t’attends pas à un "bonjour", un "s’il te plait" ou un "merci" parce que c’est pas de moi que tu les entendras. ♦ J’suis pas du genre à respecter les règles, ça a jamais été mon truc, alors oui, en général, j’les suis pas vraiment. ♦ J’ai perdu mon mari et mon Parabatai en même temps. Ils sont parti en mission ensembles, ils sont pas revenu. Enfin, mon Parabatai si, mais en suceur de sang.
Derrière l'écran
VOTRE ADMIN D'AMOUR EST DE RETOUR ♥

Alors mon nom, c’est Virginie. Mais sur l’internet vous me connaissez peut être sous le nom YOU_COMPLETE_MESS (anciennement you_complete_muke), ou peut être que vous mes connaissez pas aussi, mais c’pas grave ! J’ai 21 ans, puis je vis en France même si je vis plutôt sur le fuseau horaire des canadiens (parce que c’est mieux de vivre la nuit) hihi Je fais du rp depuis 3 ans grand maximum, puis sur forum depuis à peine plus d’un ans (ouais quand je vois des gens qui disent en faire de dix ans je me sens trop naze quoi) choqué Bon sinon, je serais là genre tout le temps (parce que c’est mieux) Et bref, je vous aime tous et je vous fais des poutous à foison love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 19:00
I don't act the way I used to, 'cause I don't feel the same 'bout you.
La petite histoire

15/01/2010 – Melbourne

J’sais pas trop ce qu’il avait pris hier, mais mon meilleur ami de toujours, ce pauvre idiot certainement un peu trop bourré quand je vois tout les verres qu’il avait enchaîne à c’te stupide fête qu’il à organisé pour mon anniversaire. Mais j’crois qu’il devait être vraiment dans un état second quand il m’a demandé d’être mon Parabatai. C’est que ce que j’ai pensé jusqu’à ce matin quand il est venu me voir et qu’il m’a demandé si j’avais réfléchis à sa proposition. A croire qu’il était pas si bourré la veille. Peut être que du coup, c’était vraiment ce qu’il voulait vraiment. Du coup j’étais assez contente. Puis du coup j’avais pas vraiment réfléchis avant de lui dire que j’étais d’accord. Puis j’me suis dit que ça allait être sympa, j’allais m’entraîner avec lui, puis on allait finir avec c’te belle cérémonie là. Ouais, certainement que ça serait cool. Mais j’étais genre tellement sur que ça allait être tellement long.. Mais bon. J’préférais me dire que ça en valait largement la peine. Même si bon, la demande avait pas été si classe, c’était plus genre « Eh Chloé. T’es coool.. Tu veux être mon Parabatai ? » Ouais, c’était pas la belle demande digne de ce nom en mode demande ne mariage trop classe et tout ça. Mais bon, c’était.. Authentique quoi. Digne de lui. Puis franchement. J’pense bien que sombre il m’aurait pas sorti mieux. J’l’aurais tellement vu me noter sa question dans un carton de pizza et attendre que je l’ouvre pour me regarder l’air trop fier de lui t’sais. Ouais, certainement qu’il m’aurait fait ça.

***

16/07/2010 – La cité silencieuse

Je me souviens de ce moment comme si c’était hier.. Certainement parce que justement, c’était hier. Voilà qu’on de retrouvait dans cet endroit bizarre dans lequel j’aurais plus vraiment envie de retourner. Mais certainement que ça valait le coup. C’est ce que je me suis dit jusqu’à ce qu’il trace cette rune au niveau de mon épaule. Bordel. Laissez moi vous le dire, j’crois que j’avais jamais eu aussi mal avant ça.. Mais bon, j’avais supporté. J’l’avais laissé me marquer avec sa stèle et moi j’avais fait pareil. J’me souviens encore de la tête qu’il faisait, en mode trop concentré tu sais, j’avais trouvé ça tellement amusant sur le coup. Puis maintenant que tout ça c’est passé. J’suis avec lui, il est en train de me raconter l’une de ses blagues totalement merdiques pendant que moi je regarde cette petite marque que je lui ai gravé sur le cœur. J’suis tellement contente qu’elle soit là. J’sais pas vraiment pourquoi. Peut être que c’est parce que j’craque totalement pour lui, où bien parce que j’suis tellement contente d’être liée a lui pour toute ma vie.

***

22/09/2012 – Devant l’hôtel DuMort.

Franchement, depuis que je suis là, j’me sens pas bien. J’sais pas, le mal du pays ou une connerie du genre. Mais ouais, j’aime pas cette ville, j’aime pas l’accent des New-Yorkais. J’aime pas cette ville un peu trop agitée, j’aime que dalle ici. Mais bon. Comme mon parabatai à l’air de se sentir bien ici, je dis jamais rien et je le laisse vadrouiller comme il veut. j’le suis même quand il part en mission. J’m’étais vraiment contenté de ça. Mais ces derniers jours il était trop bizarre. Je sentais qu’il me cachait un truc. Alors ouais, j’avoue que je l’ai suivit. Puis monsieur se glisse en douce dans cet hôtel infesté de vampire. J’le vois d’où je suis avec cette fille là. Ça me fait mal au cœur franchement. Il préfère passer son temps à lécher le fond de la gorge de ce monstre suceur de sang. Ouais j’aime pas, j’suis jalouse. Peut être que je devrais me barrer au plus vite plutôt que de me torturer l’esprit comme ça.

***

27/03/2014 – Ma chambre à l’institut

On s’est pas mal éloigné lui et moi, j’dois dire que j’me suis fait une raison. J’ai pris l’habitude d’aller bosser en solo. De l’ignorer quand il rentre de l’hôtel pour venir me parler de sa Vampirella. Ouais en fait, j’ai l’impression que j’vis comme si j’avais plus de parabatai. C’est pas génial comme truc.. Mais bon, j’ai pu compenser ça, en fait, j’ai rencontrer un mec plutôt cool à l’institut, on s’est pas mal rapproché lui et moi. On s’entend vraiment bien, puis ouais. Il se pourrait qu’avec lui, on se soit mariés hier. J’étais contente, je me sentais tellement bien avec lui. Il avait vraiment réussi à me faire craquer et ouais..  J’crois que cette cérémonie à été la plus belle de ma vie, avec la cérémonie a laquelle j’avais eu droit quand j’avais enfin pu me lier à mon parabatai. Ouais. Pas de toute la cérémonie était belle. J’avais douillé grave quand il m’avait tracé les runes. Mais ça valait le coup, c’était vraiment joli. Puis, j’aimais bien ce joli collier qui me servait d’alliance. Puis j’suis contente d’avoir pu rencontrer un homme qui m’aime assez pour vouloir de moi. Je sais qu’il est sincère avec moi. Et je trouve vraiment ça génial. Il me comble de bonheur ce mec.

***

04/11/2015 – L’institut de New-York.

Une mission plus que catastrophique. Une mission trop dangereuse ou on aurait du être plus que trois. Certainement que si on avait réfléchis j’en serais pas là. J’te jure que je me sens au plus bas, j’suis clairement au bout de ma vie. Le verdict vient de tomber, il m’a frappé avec la violence d’un train à grande vitesse. J’ai tout perdu. Mon mari était mort sous la violence des coups qu’il avait pris. Le bébé que je portais et dont je venais d’apprendre l’existence m’était arraché puis pour finir.. Même si je l’avais déjà senti, on me confirmait que mon parabatai venait de pousser son dernier souffle.. Putain j’en revenais pas.. J’avais tout perdu. J’ai l’impression qu’un partie de moi était morte. J’me sens vide.. C’est horrible. J’sais pas comment je vais pouvoir m’en remettre.. J’imagine que je pourrais pas.

***

03/10/2016 – Melbourne

J’crois que j’deviens dingue. J’le pensais mort et enterré et le voilà qui surgit de nul part comme si de rien n’était. Sérieusement ? Ce putain de connard d’enfoiré me dit qu’il est devenu vampire maintenant, qu’il a rejoins leur clan et que c’est pour ça qu’il n’est jamais venu me voir. L’excuse bidon ouais. C’est juste qu’il avait pas les couilles de venir me voir, de me dire ne face qu’il avait dû dire adieu a son sang d’ange pour devenir l’un de ses suceurs de sang. M’enfin, j’sais bien que c’est pas de sa faute.. Mais sérieux, pendant que moi je pleurais sa mort, lui il se la coulait douce avec ses amis les vampires. Génial. Pas de doute, j’avais vraiment du mal avec les suceur de sang. Certainement que ce sera toujours comme ça. Même si bon, la gentillesse dont je sais faire preuve fait que je ne leur ferais jamais le moindre mal. J’suis pas comme ça. J’suis pas l’un de ses chasseur qui tuera une créature obscure parce qu’elle ne respecte pas les règles hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 19:05
REBIENVENUE A TOI NEPHILIM heart
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 19:25
Roh ce prénom heart et ce vava heart !
Re-bieeenvenuuue :D !



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 20:28
Tu crains love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 20:29
Rebienvenue belle gueule hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Sam 12 Nov - 21:23
Re bienvenue avec cette belle Nephilim !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Dim 13 Nov - 1:52
Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Dim 13 Nov - 10:03
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Mar 15 Nov - 23:15
Il est où mon rubis teint en bleu là ? J'm'impatiente choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ Mer 16 Nov - 12:42
Tu es validé !
Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Sam sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton avatar dans le bottin. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOÉ (+) I'm permanent, you can't erase me..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» (m) libre; égoïsme permanent
» Chloé Hillman [Finie !]
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Nos chers voisins [Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: