The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice ♦ Ven 6 Avr - 13:41
La chambre d’Holden et de Thomas était toujours bien rangée. Leur mère les avait vraiment bien élevés, insistant toujours pour que leur maison à Alicante soit toujours propre, rangée et soignée par toute la famille. C’était une femme assez exigeante et maniaque, mais aussi une très bonne combattante comme son mari. Elle était blonde aux yeux bleus profond, d’où la couleur des yeux des jumeaux. Thomas l’admirait à un tel point qu’il avait toujours voulu lui ressembler. Elle était la raison pour laquelle ce dernier avait teint ses cheveux en blond malgré l’opposition de son jumeau qui n’avait rien pu faire, étant donné qu’il était coincé dans son corps alors qu’il était censé mourir quelques années plus tôt. Leur père, un pur Morgenthaler, était un grand homme aux cheveux châtains et aux yeux couleur marron. Il était un homme autoritaire qui savait remettre les autres à leurs places, y compris Thomas lorsqu’il allait un peu trop loin dans ses propos ou autre. Alors les jumeaux faisaient tous leur possible pour garder leur chambre propre et en bonne état en cas où ils recevraient bientôt la visite de leur parent, ou même de leurs sœurs ou leur petit frère.


Tout était parfaitement rangé par ici, les draps tirés à la perfection comme à chaque fois que l’un des jumeaux faisait le lit. Ils ne pouvaient pas dire qu’ils avaient terminés de ranger ou de faire quelque chose tant qu’il restait des imperfections. Les gens pourraient croire qu’ils étaient perfectionnistes, sauf que ce n’était rien d’autre qu’une habitude qu’ils avaient depuis petit quand leur mère trop exigeante faisait en sorte de vérifier qu’ils fassent les choses bien. Même les ouvrages et les papiers sur le bureau étaient rangés correctement pour éviter de prendre toute la place. Si l’on regardait de plus près les ouvrages, ils étaient par ordre alphabétique tandis que les papiers étaient rangés par dates décroissante. Cela leur facilitait la tâche de trouver ce qu’ils cherchaient, et dieu savait à quel point ils étaient reconnaissant envers madame Morgenthaler de leur avoir donné ces habitudes-là. Les fruits qu’ils s’achetaient étaient toujours sur la table basse de leur chambre, et Thomas ayant déjà mangé toutes les bananes, il ne restait plus que les pommes Fuji.


Dans un coin de la pièce, sur une étagère se trouvaient les souvenirs d’enfances et du passé sur les jumeaux. Quelques cadres photos avec les membres de leur famille, dont une qui tenait vraiment à cœur les jumeaux : la photo de Vincent Morgenthaler au milieu des jumeaux un peu plus jeune. Ils étaient souriants, Vincent les tenait tous les deux. Sur cette photo en particulier, Thomas était méconnaissable étant donné qu’aujourd’hui il était devenu un sacré connard pour la plupart du temps. Il souriait grandement, faisant l’idiot sur la photo alors qu’Holden faisait une tête étrange parce qu’il s’était retenu de rire à la connerie de son frère. Ça ressemblait plus à une affiche qu’une photo, mais pour les jumeaux, elle était iconique parce qu’elle était marrante et surtout, parce que leur défunt grand-frère était sur cette photo. Il y avait évidemment des photos entre frères et sœurs sans les parents puisque le grand cadre photo familiale se trouvait juste à côté du grand miroir de la pièce.

Parce que Thomas venait de poser son regard en direction du miroir, alors qu’il était assis en tailleur sur son lit, l’objet étant tout juste à côté de la porte, il avait vu une tête blonde débarquer dans la pièce. Il savait que sa sœur était arrivée, mais il s’était en quelque sorte efforcé de rester dans sa chambre en patientant jusqu’à ce que celle-ci n’arrive. Il ne put s’empêcher de se lever, s’approchant de sa cadette pour la prendre dans ses bras. Il n’était plus vraiment seul. Ils, n’étaient plus seuls.

- Tu m’as manqué petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice ♦ Dim 15 Avr - 11:11
Alice passait ses journées à s’entraîner et à étudier; il était primordial pour elle de devenir meilleure de jour en jour. En effet, la blonde était toujours à Alicante, mais était très rarement dans les quartiers de la famille Morgenthaler. De nature organisée, elle s'était instaurée une routine qu'elle suivait à la lettre. La matin, elle se réveillait aux alentours de sept heures pour un rapide cours de méditation. La blonde avait commencé ce rituel il y a peu de temps maintenant pour davantage travailler sur sa personne. Puis, pendant deux heures, elle étudiait à la bibliothèque du bâtiment avant de finalement passer le reste de la journée à s’entraîner. Cependant, la jeune Morgenthaler faisait souvent des pauses pour grignoter et bouquiner. Elle était bien habituée à sa routine, ce qui rendait sa vie réglée telle une horloge.

Aujourd'hui, la blonde avait décidé de sortir de sa routine. En effet, la nuit précédente, elle avait lu un roman, qui lui avait donné envie de voir son frère -ou plutôt ses frères-. Alors, à son réveil, Alice pratique de la méditation pendant un quart d'heure, avant de finalement aller se préparer. Elle avait dans l'idée de surprendre sa famille par une petite visite surprise. Ce n'est pas comme ci elle habitait à des milliers de kilomètres, non, elle était juste très prise par ses entraînements.

Elle arrive donc dans les quartiers des Morgenthaler, où elle s'empresse de saluer ses parents, ainsi que son petit frère. La deuxième fille de la famille étant, elle, partit pour une mission. A.A discute alors rapidement avec ses géniteurs, avant de finalement s'absenter pour monter à l'étage, rejoindre les jumeaux. Elle arrive devant la chambre des garçons, souriante. Elle entre et Thomas se lève aussitôt pour la prendre dans ses bras.

«-Tu m'as manqué aussi. Ça fait du bien de sortir un peu, dit-elle le sourire aux lèvres alors qu'elle enlace encore son frère.»

La blonde pouvait rester dans les bras de son frère pendant des heures, mais les retrouvailles étaient terminées. Elle met donc un terme à ce moment sentimental pour aller s'installer, en sautillant, dans le large lit.

«-Alors dis moi, qu'est ce que j'ai manqué?»

Alice regarde Thomas fermer la porte pour pouvoir répondre dans le calme à sa question. Il y avait beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice ♦ Mer 25 Avr - 14:33
Il avait fini par lâcher sa petite soeur afin de la laisser respirer pendant qu'il refermait la porte pour avoir plus d'intimité avec Alice. En même temps, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu... un an ? Oui, parce que cela faisait bien un an que les jumeaux se trouvaient à l'institut de New-York, loin d'Idris, loin de la vie qu'ils avaient toujours eut avant aux côtés de leur mère, Nathalie, qui refusait de les laisser rencontrer leurs grands-parents dont elle refusait tout contact depuis bien avant la naissance des jumeaux. Aux côtés de leur père, un membre de l'Enclave qui avait été pendant une durée limité le directeur remplaçant de l'institut de Madrid. Leur petite soeur et leur petit-frère toujours en apprentissage dans le but de devenir d'excellents chasseurs d'ombre pour l'avenir ! Dire que tout ça ne manquait pas à Thomas serait de complètement mentir sur ses véritables sentiments. Bien sûr, il était bien ici, mais il n'y avait pas mieux que la présence d'une famille ! Alors il est clair que si un jour, la famille complète des Morgenthaler décidait de venir vivre dans les parages ou carrément à l'institut, les jumeaux ne seraient plus seul. Et rien que la présence d'Alice à l'institut dès aujourd'hui le remplissait de joie !

Et honnêtement, à part Holden qu'il ne pouvait contacter qu'à travers un miroir, sa soeur était sans doute la seule personne à laquelle Thomas se confierait totalement. Parce qu'il la connaissait sur le bout des doigts, et il savait qu'il en était de même pour cette dernière.

- Tu as manquée le moment où Holden a pété un câble en découvrant qu'il n'avait plus les cheveux châtains parce que j'ai décidé de faire un tour chez le coiffeur... Ah ! Et aussi quand avant de le réveillé, j'ai enfilé un slim beaucoup trop serré ! Dommage, je n'ai pas vu sa tête, mais ça devait sûrement être comique !

Il avait aussi beaucoup à lui dire, mais avant, il n'allait pas du tout se gêner pour afficher les situations les plus gênantes qu'il avait laissé à Holden. Et il attendait patiemment la réaction de sa petite soeur pour pouvoir continuer dans son élan ! Et qu'est-ce qu'il pouvait en profiter quand il avait l'occasion de se payer la tête de son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
The Morgenthaler's Sister is here ! | ft. Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Discussion [ Pv Alice Hatter] [X]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: