You are always so beautiful | ft. Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 le 16 août 2018 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You are always so beautiful | ft. Jeremiah
Invité
Invité
(#) Sujet: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Jeu 5 Avr - 23:51
You are always so beautifulLe plus beau & JereminouIl se passe quoi encore avec Thomas ? Cette fois encore, je me prend une bonne tarte en pleine face à la place de mon frère. Le chasseur d'ombre en face de moi semble vraiment sur les nerfs, alors... je ne sais pas vraiment si je dois me faire passer pour mon emmerdeur de frère, ou si je lui dis ? Ce n'est pas la première fois que j'encaisse à la place de Thomas, et je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais... parfois je n'en peux plus. Je voudrais lui dire que je suis fatigué de tout ça, que j'aimerai le laisser et partir me reposer pour de bon. Je sais bien que ça lui ferait du mal de me perdre. Je suis censé être mort il y a deux ans. S'il n'avait pas eu l'idée de demander au sorcier Ragnor Fell, je serais déjà mort depuis longtemps. Je ne lui ai pas donné la permission de me sauver, ni même de déplacer mon esprit dans son corps, et, il l'a fait. Mon frère m'a sauvé la vie, et je lui en suis toujours reconnaissant. Mais rien que le fait qu'il ait rompu avec mon Jeremiah en se faisant passer pour moi il y a deux ans, j'aurai préféré succombé à cette maladie plutôt que de vivre en squattant le corps de Thomas.

On ne m'a pas encore appelé pour une mission, alors tout ce que je fais, c'est de traîner un peu dans l'institut après que le chasseur que mon frère a mit en rogne quelques secondes plus tôt soit parti à ses occupations. Laissant mes jambes bouger toutes seules pour faire le tour de l'institut, je ne me suis vraiment pas attendu à ça. Non... vraiment pas... Je sens mon cœur faire un bond, sous la surprise de tomber de le revoir. Et... bon sang... il est... toujours aussi... Waaah ! Jeremiah... Je fais tout mon possible pour ne pas lui sauter dessus. Mon frère lui a sans aucun doute brisé le cœur en se faisant passer pour moi pour rompre il y a deux ans. Rien que d'y penser, mon cœur semble vouloir se serrer ou se faire tout petit. Je veux encore à mon frère pour ça. Et seul Thomas sait à quel point j'ai toujours été dingue de lui. Que je regarde souvent nos photos en me disant que si j'avais succombé, tout aurait été mieux. Son frère n'aurait pas fait ça, et Jeremiah aurait su que rien n'était éteins.

- Jeremiah ?


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Sam 7 Avr - 20:02
You are always
so beautiful..

Jeremiah & Thomas

Depuis, mon cœur porte une attelle et j'trouve le temps long..


J’ai rien à faire aujourd’hui, et encore heureux, parce que pour être honnête, je me sens pas la force de bouger. Ouais, j’ai clairement pas envie de bouger de ma chambre aujourd’hui. J’avais d’ailleurs pas prévu de le faire hein. Mais j’avais faim, alors fallait que je me trouve de quoi manger avant de mourir.. Et fallait que je trouve quelque chose de déjà près pour ne pas risquer de me tuer ou de tuer quelqu’un avec ma cuisine, ou même juste en faisant la cuisine. Ouais, je suis pas doué à ce point.. A peuprès tout les gens qui m’ont déjà côtoyé plus deux minutes savent que je me rapproche plus du bon à rien qu’autre chose..

Enfin. je me suis levé. Je me suis regardé dans la glace, je joue avec mes cheveux, je prends le temps de les remettre en place, tout bien, parce que ouais, même juste pour me balader dans l’institut, j’ai l'impression d’avoir besoin d’être parfait. J’ai le droit non ? Je souris à mon reflet qui pour le coup me rend un magnifique sourire, puis comme c’est bon, je me décide à sortir de ma chambre en quête de quelque chose à manger. Je marchais le plus tranquillement, je traînait un peu des pieds comme toujours quand j’ai entendu qu’on m’appelait. J’ai directement reconnu cette voix. Je me suis légèrement crispé parce que.. Ouais, la blessure est toujours là même si les sentiments se sont effacés depuis le temps..
Je me suis retourné lentement, j’ai posé les yeux sur lui, mon coeur se serre, je peux pas l’ignorer. Puis c’est que les souvenirs reviennent. Ca m’a fait tellement mal quand il m’a quitté.. « Holden.. » Je lui réponds simplement.. J’aurais pu penser que c’était son frère, Thomas, mais non, je sais que c’est Holden, parce que son frère ne serait simplement jamais venu me voir.. Je passe ma main dans mes cheveux, nerveux avant de croiser les bras. Je baisse les yeux, je m’avance de quelques pas vers lui. Je me vois mal le fuir, même si je pourrais m’abaisser à ça, je le sais.. « Ca fait longtemps dis donc.. » Je lui fais remarquer, je souris faiblement et je relève les yeux et mon regard croise le sien. J’avais presque oublié à quel point ses yeux sont magnifiques..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Sam 14 Avr - 9:34
You are always so beautifulLe plus beau & JereminouJe ne sais si c'est parce que je ne suis pas tout le temps réveillé et que Thomas ne m'a rien dit, ou bien que c'est parce que je suis sois en dehors de l'institut ou dans notre chambre pour ne pas avoir croisé la route de Jeremiah et avoir ignoré pendant un moment sa présence à l'institut. Mais si vous voyez ma tête à cet instant précis, elle est digne d'un film humoristique comme dans le Masque au moment où ses yeux ressortent de ses orbites. En gros, c'était moi à cet instant. Je ne m'attendais pas à le revoir, et j'espère aujourd'hui qu'il n'a plus de sentiments pour moi. Malgré tout, je sais que je lui dois des explications avant que quelqu'un d'autre ne lui parle de ma condition. Que je lui dise que Thomas a rompu à ma place, sans mon autorisation, mais simplement pour éviter de le blesser si je venais à mourir il y a deux ans. Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai fait la même chose à la place de Thomas. Mais je ne pense pas que j'aurai rompu à sa place de cette façon.

Voir Jeremiah en face de moi, ça me fait mal. Il débarque comme ça sur mon champ de vision, me rappelant le bonheur que j'ai vécu à ses côtés durant un an et demi avant que je ne lui cache que j'ai contracté une maladie mortelle, que je finisse par ne plus donner de nouvelles car j'étais sur mon lit de mort pendant que Thomas cherchait à m'aider, à me sauver et qu'il portait ce fardeau seul avec Alice. Alors mon frère s'était fait passé pour moi pour rompre avec le chasseur d'ombre.

- Oui, ça fait vraiment longtemps... Je... Tu n'as pas changé dis donc !

Je ne vais pas tout de suite abordé le sujet de ce fameux jour où Jeremiah s'est fait plaqué par Thomas qui se faisait passé pour moi quand même. J'y vais en douceur. Oui... je vais faire comme ça... tout en douceur.


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Lun 23 Avr - 18:11
You are always
so beautiful..

Jeremiah & Thomas

Depuis, mon cœur porte une attelle et j'trouve le temps long..


Je me sens tout perturbé. Je sais pas, le fait d le revoir, de l’avoir juste là en face de moi.. Je me sens tout chamboulé, et j’ai tout ces souvenirs qui me reviennent en pleine face. C’est un peu comme une avalanche de bon souvenirs qui me font du mal à chaque fois que je le revois. puis je le revois me quitter, je me revois avec le coeur en miette. C’était tellement horrible à vivre.. On était ensemble depuis si longtemps.. Enfin, un ans et demi, mais quand même.. C’est la plus longue relation que j’ai eu jusqu’à maintenant..
Mais bon, faut pas croire, j’ai réussi à m’en remettre, c’est juste que le fait qu’il soit là, ça me rappelle tout ça, alors forcément ça me fait de l’effet. Mais j’imagine que ça va passer d’ici quelques minutes. Quand il me dit que j’ai pas changé, je souris un peu, je regarde vers le sols pensif. J’imagine que je peux le prendre comme une compliment ? Après tout, il aimait celui que j’étais, du moins, jusqu’à ce que la flamme s'éteigne quoi.. Du coup.. Peut être qu’au final c’est pas tellement un compliment.. J’en sais trop rien.. « Toi non plus.. Enfin.. Sauf tes cheveux.. » Je ne vais pas allez critiquer ses choix, mais le châtain lui allait tellement mieux que le blond. J’ai fait un pas vers lui, j’ai juste tendu la main pour la passer dans ses cheveux. J’ai toujours été quelqu’un de tactile, et surtout, j’ai toujours adoré lui toucher les cheveux. J’imagine que c’est toujours le cas. « J’avoue que je suis quand même content de te revoir.. » Autant être sincère avec lui non ? Je suis content qu’il soit là. Il m’avait manqué, même juste le fait de pouvoir discuter avec lui. Même en tant que simple ami.. « Qu’est ce que tu deviens alors..? Il a du t’en arriver des choses depuis la dernière fois.. » Quand même, notre dernière rencontre, elle date pas d’hier quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Jeu 26 Avr - 14:30
You are always so beautifulLe plus beau & Jereminou- Je suis vraiment désolé...

Je... Je l'ai vraiment dit. Comme ça. Sans prévenir. Dès l'instant où Jeremiah avait commencé à me caresser les cheveux. Ses doigts s'y prenaient toujours aussi bien tel un massage. Enfin, c'était surement parce que c'était lui. Quand mes coups d'un soir se mettaient à me caresser les cheveux, ça ne me faisait ni chaud ni froid, alors que lui, une sorte de décharge m'électrisait presque sur place. Parce que lui, je le connaissais depuis longtemps. Une relation amoureuse qui aurait pu encore durer longtemps si je n'étais pas tombé malade. Et que je n'étais pas censé mourir au lieu de me retrouver à cohabiter dans le corps de mon frère. Pour être honnête, je prenais cette relation très au sérieux. Je prenais Jeremiah très au sérieux. Le fait que Thomas s'était fait passé pour moi pour rompre sans mon autorisation m'avait mit très en colère. J'avais eu le cœur brisé. Je ne cessais de penser à lui et d'en vouloir à mon frère. Puis le temps avait fait son oeuvre.

- Je suis aussi vraiment content de te revoir, Jeremiah...

Ce n'étaient pas des paroles en l'air. Jamais. Surtout pas avec lui. J'étais vraiment content de le voir en forme, en face de moi. Sans doute que je pourrais le voir plus souvent, mais il fallait bien que je lui dise. Et puis la voilà, la fameuse question. Qu'est-ce je deviens ? Il était temps pour moi de le lui dire.

- Ce que je deviens ? C'est une très longue histoire et il serait idiot de ma part de ne pas te la raconter.

Alors pour qu'il s'intéresse déjà à ce que je devais lui raconter, en premier temps, je lui annonça :

- Je n'ai pas rompu avec toi. Thomas l'a fait à ma place parce qu'il y a deux ans, j'étais sur mon lit de mort. J'étais en colère contre lui. Et...


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Ven 4 Mai - 20:12
You are always
so beautiful..

Jeremiah & Thomas

Depuis, mon cœur porte une attelle et j'trouve le temps long..


Je souris légèrement avant de secouer la tête. « Holden.. T’as pas besoin de t’excuser.. » Il a pas fait ça pour être méchant, il ressentait plus la même chose qu’au début. Alors je peux pas lui en vouloir, j’ai jamais pu lui en vouloir. Même quand j’avais le coeur en miette je lui en voulait pas, parce qu’il avait une bonne raison de le vouloir, et parce que c’était sûrement de ma faute.. Quand je l’entends qui me dit qu’il est content de me revoir, je peux pas m'empêcher de me sentir joyeux. Ca me fait plaisir de savoir qu’il est heureux que je sois en face de lui. Je passe ma main dans mes cheveux à moi, je les ébouriffe un peu comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire. J’avoue que je sais pas forcément ce que je dois dire ou faire.. Peut être que c’était bizarre que je lui touches les cheveux.

Quand il s’est remis à parler, je l’ai regardé. J’ai légèrement froncé les sourcils. Une longue histoire ? Mh.. Je me demande de quoi il parle. Mais j’imagine que je vais pas tarder à le savoir. Alors d’un geste de main, je l’incite à continuer de me parler, après tout c’est ce qu’il veut faire.
Quand il le fait finalement, quand il parle, je suis sur le cul. Quoi..? J’avoue que c’est un choc, quelque chose que j’ai besoin d’encaisser. J’ai commencé par baisser les yeux. Alors il m’a pas plaqué et.. Attends quoi ? « Sur ton lit de mort..? » Comment ça ? Il était malade ? Gravement blessé ? Est ce qu’il est mort..? En tout logique non.. Il est en face de moi alors… J’avoue que je comprends pas tout.. Je bouge pour aller m’asseoir sur le sol, contre un mur. Ouais. Besoin d’encaisser encore. On pourrait toujours être ensembles alors..? Comment j’ai pas pu voir que c’était Thomas..? Je me sens bête.. Je passe ma main sans mes cheveux puis sur mon visage. « Je comprends pas tout.. » J’ai le cerveau un peu lent, forcément ça suit pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ Dim 6 Mai - 23:06
You are always so beautifulLe plus beau & JereminouVu la réaction de mon ex à cet instant où j’avais commencé à lui raconter la vérité de toute cette histoire, il devait être sous le choc d’apprendre qu’en réalité j’étais sur mon lit de mort deux ans plus tôt et que c’était Thomas qui avait rompu en se faisant passer pour moi. Parce que dès l’instant où j’ai commencé à cohabiter dans le corps de mon frère, la première chose que j’ai voulu faire était d’aller voir Jeremiah. Sauf qu’à travers un miroir, mon frère m’avait avoué ce qu’il avait fait. De ce qu’il nous avait fait à Jeremiah et moi. Ça m’avait brisé le cœur sur le coup, j’en voulais et j’en veux toujours à mon frère pour ça. Car cette relation, moi j’la prenait au sérieux. Maintenant, les sentiments sont partis, bien que ça me fait encore de l’effet de le voir en face de moi. Quand je le vis se glisser contre un mur pour s’asseoir, j’ai détourné le regard. Je n’aimais pas le voir comme ça, et je savais que si je continuais de regarder dans sa direction, je n’arriverai plus à continuer dans ma lancée.

« Oui, sur mon lit de mort… ça peut te paraître étrange vu que tu me vois… enfin, pas si étrange que ça vu dans le monde dans lequel nous vivons… » Je fermais les yeux puisque ces derniers étaient assez tentés de regarder en direction de mon ex petit-ami. « Je suis mort. Enfin, mon corps malade l’est. J’ai dû assister à mon propre enterrement… » Dis comme ça, c’était glauque. Mais bon, je voulais qu’il sache pour rattraper la connerie de mon jumeau. « Tu remarques bien que sur ce visage, il y a des grains de beautés… » et là, je lui montrais du doigt le visage de Thomas. Mon frère avait quelques grains de beautés sur le visage tandis que moi, lorsque j’avais encore mon propre corps, je n’avais pas de grains de beautés. Et encore, le seul que j’avais se trouvait sur ma fesse droite. Ça, mon ex le savait mieux que quiconque. Mais bon, il y a deux ans, Thomas avait utilisé le maquillage de maman pour camoufler ses grains… Je devrais peut-être l’afficher sur ça plus tard, une bonne petite vengeance ! J’ai donc ouvert les yeux parce que je n’arrivais vraiment pas à garder les paupières rabattues.


© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You are always so beautiful | ft. Jeremiah ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
You are always so beautiful | ft. Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: