Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 17:08
Logan Traum
Ft. Jacoby Shaadix
Petites infos
Fée
18113
-16095 avant JC
La cour des lumières
Artiste/Chanteur
La cour des lumière
Célibataire
Hétérosexuel


Anecdotes
∞ Je m’appelle Logan.

∞Je ne dis pas mon âge, car la plupart des personnes humaines ne me croiraient pas.

∞ Je suis un fée guerrier qui à étés élevé comme-t'elle.

∞ Je suis l'un des gardes rapprocher de la reine des fées

∞ Je ne vois plus mes parents.

∞ J’ai quitté la cours des lumières pour la raison suivante :

∞ Je suis éperdument amoureux de la reine de mon peuple.

∞ J’ai dû me construire une nouvelle vie dans le monde des terrestre et changer de nom.

∞ Je suis maintenant un chanteur mondialement connue avec mon groupe de musique.

∞ Je ne sais pas si un jour, je retournerais dans la cours des lumières peut être si un jour la reine m’appelle, après tout, je suis son plus fidèle serviteur.

∞ Est-ce qu’un jour, je trouverais l’amour pour de vrai.

∞ Il n’y a plus cas écrire le reste.
Derrière l'écran
Bonjour la compagnie.
Je réponds sous le pseudo de CalyElou, mais dans la vraie vie on m’appelle Caly. J’ai 25 ans cette année et je traîne encore sur les forums, j’adore ça xd.
Je suis très fortement dyslexique, mais je fais de mon mieux pour éviter les fautes, je m’excuse par avance si ce n’est pas assez.
J’ai 25 ans et je suis dans la vie active. Je suis directrice d’un centre de loisirs donc généralement je suis assez souvent connecté, mais pendant les vacances scolaires, c’est assez compliquer. Ne m’en voulez pas si je ne vous réponds pas toute suite.
J’adore jouer et avoir plein de rp. Je fais as peut près des rp de 200 mots tout comme je peux faire plus ou moins.
Et je suis très contente d’intégrer votre super forum  avec mon magnifique avatar.


Pour recenser
Code:
Jacoby Shaadix <pris>♦️♦️</pris> Logan Traum
Code:
♦️♦️ Logan
Code:
♦️♦️ Traum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 17:08
La petite histoire
Quelle histoire de fous cette histoire que je vais vous raconter.
Déjà, commençons par le commencement.
Je suis Logan, Logan Traum, je suis âgée de…. Non, je ne vais pas vous dire, vous ne voudriez pas me croire… je vais vous donner un indic. Disons que je vivais bien avant la civilisation humaine.

Les fées sont un peuple, un petit peuple, c’est vrais, mais un peuple quand même. Nous nous développons depuis la nuit des temps et nous créons tout ce qui est naturel. Le monde des humains ne ressemblerait pas à ce qu’il est si nous n’étions pas là. Je trouve d’ailleurs ça très drôle qui vous ce monde à des dieux imaginaire alors que nous nous sommes bien là et réel même si comme les dieux, il ne le voit pas.

Bon, j’avoue ne pas être le genre de fée a créé toute la belle nature du monde. Que ce soit du notre ou de celui des humains. Je suis plutôt une fée guerrière. Je suis née pour protégé mon monde et je mis atèle depuis que je suis née. J’ai étés formé et entraîner toute ma vie pour protégé les prochains seigneurs près à répondre à tous leur désire, mais sur tout prêt à mourir pour les protégés.

Mes parents mon élever dans cette optique et mes professeures mon instruit dans cette optique-là.
Je trouve d’ailleurs ça très drôle qui vous ce monde à des dieux imaginaire alors que nous nous sommes bien là et réel même si comme les dieux, il ne le voit pas. D’autres fées sont morte pour obtenir ce que je voulais par-dessus tout.

Nous ne sommes pas un peuples qui mourrons de vieillesse. Rare sont les fées qui meurent a part au combat. Donc nos familles sont grandes et prospère sur toute la planète. La mienne est l’une des plus connues, mais pas la plus connue.

Celle de la reine est la plus connue. Ils sont roi ou reine depuis la nuit des temps et gouverne notre monde tellement bien que personne n’a jamais voulu prendre leurs places. La jeune reine allait arriver au pouvoir quand moi, j’arriverais en tant que chevalier pour la défendre contre tous.

Oui, j’ai réussi à avoir ce que je voulais je suis le garde suprême de la reine des fées.
J’étais là pour son couronnement dans mon armure fait d’argent et or. La lance à la main et mon épée sur la hanche. Prêt à bondir sur qui conte voudrais lui faire du mal.

Elle est si belle, si pure. Grande et élancer. De longs cheveux roux des yeux bleu océan… Une déesse parmi nous. Elle donnait sens doute beaucoup de pensée obscène aux garçons présent au tour d’elle, mais je la respectais tellement que je n’y avais jamais pensé. Je pensais cas une chose. La protégée nuit et jour au prix de ma vie s’il le fallait.

De toute façon, c’était inévitable et c’était sur d’avance. Par contre nous manipulons la vérité comme nous respirons.

Et je suis tombé amoureux… De toute façon, c’était inévitable et c’était sur d’avance. Je la surveillais nuit et jour oubliant parfois de me reposer. Je l’aimais et mon cœur me dictait de la surprotéger. Personnes ne pouvaient l’approcher sans passer par moi avant tout chose et ça finie par déraper.
Ca finis toujours par déraper ce genre de situation. J’ai eu un geste déplacé. En rendant à ma reine un objet, quelle avait fait tomber, je lui ai caressé la main. Ces yeux mon transpercer et elle m’a demandé si je l’aimais. Comment mentir à une reine si parfaite. Je lui ai donc avoué que mon cœur ne battait que pour elle.

Elle a simplement souri et est partie vaqué à ces occupations me laissant la, sans savoir ce qu’elle pensait ou autre. Ce jour-là, j’ai pris peur et j’ai préféré fuir. Après tout, elle ne m’a pas demandé de rester… Si elle le voulait, elle serait venue me chercher.

Après ça comment dire que la vie était morose. Je ne pouvais plus retourner cher les fées et les humains ne savaient même pas qui j’étais. Je n’avais pas de travail n’y même de logement sauf que quand on existe de nul par trouver tout ça était compliquer. J’ai dû voler le nom d’un autre et me créer une vie. Ce jour-là, j’ai pris peur et j’ai préféré fuir. Je suis devenue connue et reconnue dans le monde entier avec mon groupe. Je suis devenue chanteur rappeur/rockeur. Et je n’ai jamais retrouvé l’amour. Je suis persuadé que parfois la reine des fées doit venir m’espionner, mais comment pourrais-je le savoir. Je dus utiliser ma voix féerique pour entraîner les gens dans mon sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Xhz0
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 17:26
Ton avatar excited bave gaga
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 17:41
Sandro S. Tejeiro a écrit:
Ton avatar excited bave gaga
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! heart

Tu connait et aime mon avatar??? C'est oufff xd
Merci en tout cas et je l'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Xhz0
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 17:59
Bah en même temps, Papa Roach... love
En tout cas c'est cool de voir une nouvelle fée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 18:04
Sandro S. Tejeiro a écrit:
Bah en même temps, Papa Roach... love
En tout cas c'est cool de voir une nouvelle fée !

Mdr malheureusement beaucoup de personnes ne connaissent pas. Mdr

Oui j'ai vue que vous étiez en manque de fée puis j'avais déjà un bout de l'histoire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 20:42
Hey, bienvenue parmi nous Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM 1868634147

Alors, juste avant de te valider, je vais devoir te demander de vérifier quelques petites choses, rien de bien méchant tu verras please

Déjà au niveau de tes anecdotes, "∞ Je suis le garde principale de la reine des fées" c'est pas quelque chose de vraiment possible, vu que Méliorn est déjà le garde principal de la Reine depuis un sacré bout de temps ^^
Et puis je vais aussi te demander d'au moins passer tes textes dans un correcteur, parce qu'il y a énormément de faute. N'hésites pas à aller voir le règlement, on a donné le lien de scribens ou même bonpatron qui pourront t'aider :)

Une fois cela de changer, je pourrais te valider sans soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 21:02
Tessa Gray a écrit:
Hey, bienvenue parmi nous Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM 1868634147

Alors, juste avant de te valider, je vais devoir te demander de vérifier quelques petites choses, rien de bien méchant tu verras please

Déjà au niveau de tes anecdotes, "∞ Je suis le garde principale de la reine des fées" c'est pas quelque chose de vraiment possible, vu que Méliorn est déjà le garde principal de la Reine depuis un sacré bout de temps ^^
Et puis je vais aussi te demander d'au moins passer tes textes dans un correcteur, parce qu'il y a énormément de faute. N'hésites pas à aller voir le règlement, on a donné le lien de scribens ou même bonpatron qui pourront t'aider :)

Une fois cela de changer, je pourrais te valider sans soucis o/

À que coucou,

Je vais changer le garde principal en second pas de soucie.

Par contre.... Mon texte et tout mes écrit, sauf celui là, est déjà passée dans les correcteur comme scriben.... Je suis donc.bien embêté.... Comment.je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Rpjz
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Joor

Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Zg97

Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Nm3j
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 21:10
Hey, bienvenue parmi nous avec ce perso.

Si je puis me permettre un conseil pour toi, utilise scribens. Je me suis permis de passer ton texte dessus et ça donne ça : https://2img.net/h/oi64.tinypic.com/wrm63l.png
Scribens c'est le bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 21:11
Ah ben Jace a été plus rapide que moi mdr
Donc ouais, du coup, il faut que tu le passe sur scribens, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 21:33
Je le fait des demain, c'est étrange car je l'avais déjà fait... J'ai du prendre une ancienne version je suis désolée je m'en occupe dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 21:59
D'accord, préviens nous quand c'est fait ^^
Ah et je viens juste de voir, mais la taille de ton avatar n'est pas bonne non plus x) il faut du 200x320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 22:04
Je s'occupe de tout demain
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM Xhz0
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Jeu 5 Avr - 22:38
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Ven 6 Avr - 9:16
Tessa Gray a écrit:
D'accord, préviens nous quand c'est fait ^^
Ah et je viens juste de voir, mais la taille de ton avatar n'est pas bonne non plus x) il faut du 200x320 ^^

et voilà madame c'est tout bon. normalement c'est corriger dans scriben et la photo de l'avatar est à la bonne taille!!! =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Ven 6 Avr - 10:47
Tu n'as pas modifié la partie concernant le garde de la reine dans la première partie de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Ven 6 Avr - 11:43
Clary Fray a écrit:
Tu n'as pas modifié la partie concernant le garde de la reine dans la première partie de ta fiche :)

Oui je m'en suite rappeler en me connecter que maintenant est ce que comme ca c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ Ven 6 Avr - 12:08
Tu es validé !
Tout est bon maintenant pour ta fiche ^^
Du coup, n'hésites pas à utiliser Scribens pour tes rps en cas de besoin et amuse toi bien parmi nous stache

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux de la veille, un fée combattant contre lui-même - LOGAN TRAUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belle rencontres - Logan Traum
» ANAKIN ❄︎ C'est en faisant le bien qu'on détruit le mal, et non en luttant contre lui
» (M) LOGAN LERMAN (NÉGOCIABLE) - MEILLEUR AMI
» [LOGAN&JEREMIAH]You're my greatest enemy
» Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: