Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 1:16
Adrian James Parker
Ft. Chris Wood
Petites infos
Sorcier
29 en apparence mais 220
14 Avril 1798
New-York
Barman
Aucune
Célibataire
Bisexuel.


Anecdotes
Je suis le benjamin d'une famille de 4enfants ► Ma mère à était trompée par un démon ce qui fait qu'elle à donner naissance à deux enfants sorciers ► Mon père ne l'a jamais su avant nos 8ans ► Envoyer en pension à la mort de notre mère à l'âge de 10ans ► Depuis enfant j'ai une peur panique des orages aller savoir pourquoi ► je suis très fusionnel avec ma soeur sans doute trop ► ma marque de sorcier quand je perds le contrôle c'est mes yeux qui change de couleur comme ceux d'un renard la couleur ► J'ai un frère jumeau et une soeur jumelle, donc oui nous sommes des triplés mais on le vit bien. ► Nous avons était pris sous l'aile de Eoin Carmichael qui et notre mentor depuis que nous avons 15ans. ►
Derrière l'écran
BB.Starbuck âgée de 29ans presque 30 (oui je suis une vieille xd) J'ai retrouver le lien dans un partenariat avec un autre forum et j'ai fais je tente. Et puis j'ai vue que j'avais une amie qui était ici du coup bah je viens aussi pour l'ennuyer :P. Je fais environs 250 mots par rp voir plus si l'inspiration me viens. J'ai pris le sexy Chris Wood parce qu'il fait bien une tête de méchant tout en étant gentil (a)


Pour recenser
Code:
Chris Wood<pris>♦️♦️</pris> Adrian Parker
Code:
♦️♦️ Adrian
Code:
♦️♦️ Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 1:16
La petite histoire
Nés par un beau matin de printemps les 14 avril 1798, nous sommes arrivé mon frère jumeau et ma sœur avec beaucoup de difficulté. Avoir des triplés à l'époque n'était pas anodin mais ça va on s'en est pas mal sorti, même si maman a beaucoup souffert. Notre mère nous a toujours protégés de tout et de rien, comme la prunelle de ses yeux et bien plus qu'on ne le devait sans aucun doute notre père aussi nous aimer même si parfois il se montrait beaucoup plus strict qu'il ne le fallait.

À nos 8 ans après une dispute de notre père on a commencé à montrer des signes de magie, mon frère ses oreilles de renard, ma sœur ses branchies et moi les yeux de renard. Notre père nous garda avec dans la famille seulement parce que notre mère le supplia, mais deux ans plus tard à la mort de notre mère nous fûmes envoyés dans un pensionnat notre père ne voulant plus nous avoir dans sa vie.

Ce fut rude et pas qu'un peu d'ailleurs, nous avons grandi comme nous le pouvions faisant les quatre cents coups tous les trois, ce qui attirait des ennuis et pas qu'un peu...nous faisions parfois des retours à la maison. Mais pas assez selon nous bien entendu, nous avons fini nos études qui à l'époque n'étaient pas très intéressantes...
Et vers l'âge de 15 ans nous avons été laisser pour compte, ma sœur avait alors 20 ans et elle voulait savoir ce que nous devenions et même si père était malade il ne voulait pas de trois monstres dans sa vie.

Ma sœur Aleyna lui en voulait plus que tout et rien que par vengeance elle sait trouver un compagnon, même si cela n'était pas trop sérieux elle faisait tout pour rendre mon père dingue. À son grand désarroi, puisqu'il le vit très mal... pas à en mourir, mais ma sœur lui fit un chantage s'il ne voulait pas de ses trois derniers enfants, alors autant qu'il confie la garde à quelqu'un d'autre et devinez quoi. Ce fut à son compagnon qui ne le resta pas bien longtemps soit dit en passant, mais passons ce détail...

Nous fûmes donc trois jeunes adolescentes mises à la garde d'un jeune homme prénommée Eoin Carmichael qui bien sûr s'avéra être une personne magnifique mais surtout devinez quoi, était un sorcier.
Et bien oui il sait avérer que nous étions des sorciers tous les droits et qu'il avait remarqué notre particularité et puis il ne pouvait pas nous laisser comme ça dans l'ignorance et puis nous pourrions faire du mal aux gens sans le vouloir.

Ou même nous tuer sans le vouloir, en simple il fallait que nous apprenions à nous gérer et surtout à gérer notre colère envers notre père... Aleyna venez de temps à autre prendre des nouvelles et elle finit par trouver le grand amour avec un autre homme, avec qui elle se maria et nous donna des neveux et nièces.
Avec le temps c'était compliquer d'avoir des nouvelles et surtout, papa finit par mourir de vieillesse et notre sœur commença à vieillir aussi nous laissant plus que tous les trois. Famille Parker il n'en restait plus que trois vues nous ne vieillissons beaucoup moins vite que les autres... heureusement Eoin était un bon mentor et surtout un très bon ami et confident.

Les années ont passé et les entrainements on fait leurs effets même si nous ne dépassions pas Eoin nous n'étions pas loin derrière leur tous du moins, bien qu'Eoin nous et apprîmes à ne pas nous attacher à des humains ou du moins ne plus avoir autant le malheur de tomber amoureux. Ce n'était pas si simple, surtout pour moi... Je tombai amoureux d'une jeune demoiselle prénommée Saphir Robinson, elle était belle une jolie brune de haute société avec qui j'étais proche et nous sommes tomber amoureux un amour pur et sincère. Nous étions jeunes, enfin même si physiquement je n'avais pas l'âge que tout le monde pensait, et cela m'était fort appréciable, nous en étions venue à nous demander mutuellement en mariage.

Mais ce n'est sans douter du fait qu'un homme était jaloux de nous, jaloux de notre union et ne finisse par la menacer devant sa famille, disant que tout cela n'était pas dans le contrat que c'était son fils qui devait se marier avec elle et personne d'autre. Mais les parents de Saphir n'étaient pas à prendre avec des pincettes et encore moins à dire oui pour tout ou rien et le « contrat » n'exister absolument pas.

Juste qu'une jeune femme de bonne famille devait se marier avec quelqu'un de son rang selon l'homme, il avait voulu me faire tuer mais n'y est pas arrivé... Merci la magie de m'avoir sorti de plus d'un mauvais coup ce fut cependant ce n'était pas le cas pour Saphir et sa famille, qui perdirent la vie dans un incendie. Ou je ne put hélas pas l'aider à s'en sortir, et au lieu d'avoir du chagrin c'est la haine qui prit le dessus qui prit possession de mon être et fis donc de moi un être abominable par la suite.
Il ne me fallut pas longtemps pour que Saphir et sa famille firent venger bien au contraire, j'étudièrent un sortilège pour maudire la famille en question et j'étais fier de moi-même si la haine était toujours en moi. Mon frère et ma sœur tentée pourtant de me calmer mais personne n'y arrivèrent à mon désarroi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 2:25
Oooooooooh bienvenue parmi nous avec un charmant petit sorcier please
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage!

Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, on se fera un plaisir d'y répondre Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker 1868634147
Puis n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord pour papoter un peu (le lien est sur la pa), en te souhaitant un bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 2:32
merci à toi jolie tessa ;) haha oui un sorcier j'ia eu du mal à choisir mais finalement c'était cool :P alors donc oui j'ai une question les yeux de chats pour mon personnage mais genre https://i.pinimg.com/originals/d6/bd/63/d6bd639a2f7ae7a5a4399d8ee399f51a.jpg c'est possible? Sinon il faudra qu'on m'aide pour lui trouver un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 3:09
Malheureusement non :/
Vu que Magnus a déjà des yeux de chats en temps que marque de sorcier ça ne va pas être possible. N'hésites pas à aller voir la liste qui est juste là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 13:36
Ah zut, et j'avais déjà vue la liste mais je penser que c'était possible quand même ^^' dommage. Bon bah je vais avoir besoin d'aide parce que j'avoue pas avoir d'idée pour le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 13:40
Et bien, la marque de sorcier doit avoir une base "animal" un peu, du style des écailles de poisson, ou des bois de cerf, des trucs dans le genre. Donc les possibilités sont très larges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 15:38
BIENVENUEEEEEEEEEE PAR ICI ÂME SOEUR ! (oui je dévoile notre secret à TOUT LE MONDE, plus la peine de se cacher !)

Bon courage pour ta fiche, tu sais déjà ce que je pense de ton vava hein, j'serai prête à basculer du côté obscur de la Force pour toi stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 4 Avr - 15:51
MOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH tes choupette ma belle, haha plonge donc dans la force obscur mon âme soeur (a) ça sera plus marrant à deux.

merci en tout cas ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker Xhz0
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Jeu 5 Avr - 22:40
Bienvenue à toi !

J'aime ton avatar d'amour :/ Si t'as des questions, hésite pas à contacter le staff !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, j'espère que tu t'amuseras par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Ven 6 Avr - 23:18
merciiiiiiii à toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Lun 9 Avr - 22:29
Hey toi Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker 1868634147

Je viens juste te prévenir que quelqu'un d'autre s'est inscrit aujourd'hui avec le même avatar que toi, et vu que tu n'as pas fais de réservation au préalable, c'est au premier qui a fini sa fiche que l'avatar sera "donné", sauf si vous vous arrangez entre vous bien sûr please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mar 10 Avr - 0:15
coucou merci de l'information je vais voir ce qu'on peu faire alors ;) merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mar 10 Avr - 2:34
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mar 10 Avr - 2:54
merci Jeremiah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mar 10 Avr - 14:16
Bienvenue parmi nous please coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 11 Avr - 0:24
Zoé Austins a écrit:
Bienvenue parmi nous please coeur coeur

merci zoé chérie Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker 1868634147 heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker Xhz0
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Jeu 12 Avr - 12:22
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Mer 18 Avr - 15:51
bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ Jeu 19 Avr - 14:03
Merci Eoin ** et dis toi que du coup tu aura trois sorcier à t'occuper :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Parker ► Chris Wood
» Fiche de lien d'Adrian
» Faut souffler parfois 8D
» YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
» La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: