The unknown masked Ft A. Ludwig Rosenwald
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The unknown masked Ft A. Ludwig Rosenwald
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: The unknown masked Ft A. Ludwig Rosenwald ♦ Mar 3 Avr - 17:21
The unknown masked ft A. Ludwig Rosenwald

C'est le début d'une nouvelle semaine qui à mon avis va être quelque peu remuante. Entre les dossiers à gérer pour les nouvelles visites nocturnes ou encore pour que mes domestiques puissent un minimum se reposer comme il faut, c'est assez compliqué. Il faut que j'engage de nouveau domestique pour les chambres et le jardin.

Mais bon passons, une petite sortie nocturne s'impose et rien ne vaut une promenade à Central Park. Ce grand espace vert est aussi beau de jour que la nuit. Dans mes souvenirs où j'étais encore vivante Central Park, était magnifique et immense. On pourrait facilement faire notre séance de sport ou encore jouer d'un instrument de musique en récoltant un pourboire. Aujourd'hui, cela se perd malheureusement. Entre les victimes retrouvées et les viols à reprises, nous sommes plus tranquille qu'à l'époque.

Arrivée à Central Park, je croise une de mes protégées que j'ai transformée, Anya. Nous discutons quelques instants en abordant les sujets de l'Institut des chasseurs d'ombres, autrement dit les Shadowhunters. Je la rassure ne disant que les chasseurs de l'institut ne nous ferons aucun mal si on ne leur représente pas une réelle menace. Ils sont là pour s'occuper principalement des démons qui se trouvent dans notre ville. Elle me remercia de lui prêter autant d'attention et de la rassurer. Je lui explique que mon rôle n'est pas de les commander, mais surtout de les protéger. Je lui dis de disposer, car je commence à sentir des loups aux alentours. Elle prit mes conseils à la lettre qu'elle part sans réfléchir.

Je commence à me balader, en me rappelant de tous ces moments passer à tes côtés. Tes surprises et tes cadeaux que tu m'as fais dans ce parc, je m'en souviendrai jusqu'à ce que la mort de ma seconde naissance vienne. Tu es celui que j'avais choisi et que je garderai vivant ou mort.

Quelques minutes plus tard, je reviens sur mes pas pour rentrer au manoir jusqu'à ce qu'une odeur viens me chatouiller les narines. Mais une odeur répugnante de chien et d'un vampire. Du sang de vampire coule. Sans hésiter, je mets la capuche qui accompagne ma cape et je cours en direction de l'odeur. Et je vois, un loup, visage couvert par les ténèbres de la nuit, et Anya. Mon enfant s'est fait attaquer par un loup. Je me dois d'intervenir !

« Allons ! Criais-je en retenant son coup et le projetant contre un des arbres les plus proches. C'est mon enfant et en tant que mère, je me dois de la protéger ! Cours et ne t'arrêtes surtout pas, disais-je à Anya sous un ton comme si je donne un ordre, ce loup va regretter son acte ce soir. »

Je me mets en position de défense et j'attends que ce chien décide de m'attaquer. Je suis folle de croire que je peux tuer un loup. Même si je suis âgée de deux cents ans, les loups sont des créatures très féroce et nos forces sont presque égales.

Que va-t-il faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? Une bataille avant la guerre ? Tant de questions qui reste sans réponse.

@A. Ludwig Rosenwald
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
The unknown masked Ft A. Ludwig Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig - Calice du Comte
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» Présentation | Elysia Rosenwald [ Terminée ]
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?
» Battaille du chateau de merac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: