RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
avatar
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Dim 1 Avr - 18:28
Wanna fight ?Bon, pas d’boulot, pas d’mission, du coup, ouais, j’l’avoue, j’m’ennuie des masses, j’ai bien envie d’me trouver quelque chose à faire. J’me dis que peut être bien, je vais trouver un occupation, ou peut être même que du boulot va me tomber directement dans les bras, d’ailleurs, c’est dans cette optique que je me suis dirigé vers ce nid de vampire, ouais, je me suis dit que ça serait quand même super cool que “par hasard” je tombe sur l’un de ses vampire que je me ferais un plaisir de tuer.
Me voilà face au DuMort, je me balade un peu autour, je regarde autour de moi, j’essaie de trouver ce que je chercher et.. Bingo. Voilà un gentil vampire qui s’attaque à un pauvre terrestre. Je retrace ma ruen de vitesse, ma rune de force et lentement, je m’approche de la créature obscure, je commence par sortir d’une de mes dague et je m’empresse  de la lui planter dans le dos et le voilà réduit en un vulgaire de cendre. Et malheureusement, ou heureusement, je me suis fait repéré par un petit groupe de vampire attiré par l’odeur du sang. Alors quoi ? Il pensent vraiment que quatre petite vampire vont me faire peur ? C’est que ça me ferait presque rire. Je les laisse m’approcher sans le moindre soucis, je dégaine ma seconde lame. Juste au cas ou. Puis franchement, c’était tellement simple que j’ai eu l’impression d’avoir à faire à de vulgaires novices. Vite, mes agresseurs se retrouvent dans le même état que leur potes, sans la moindre once de respect, je m’approche lentement de l’un deux, enfin, d’un des tas de cendre et j’y mets un coup de pied. Ouais, il mérite pas mieux que ça. Puis c’est là dessus qu’un autre vampire est arrivé. J’ai pas pu m'empêcher de sourire, rien qu’en le voyant, je sentais qu’avec lui, tout allait être plus drôle, qu’il ne se laisserait pas faire tuer si facilement. Je m’approche lentement de lui, dagues à la main et lui lance, arrogant :  « Alors, toi aussi t’es venu te faire tuer ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Lun 21 Mai - 13:11
Wanna fight ?Raphael, il a entendu que ses vampires se font tuer alors… Il lui a clairement pas fallu bien longtemps avant de se mettre en route vers la sortie pour aller remettre la personne qui pensait que c’était une bonne idée à sa place. Parce qu’il va carrément lui faire prendre cher. Il passe ses mains sur les plis de sa veste pour tout de même avoir une allure bien présentable. “Restez tous ici. Plus personne ne sort.” Il dit en haussant les sourcils, regardant vers ses vampires. Il compte bien les garder en sécurité ici.
Il sort finalement et regarde le type devant l’Hôtel en passant sa langue sur ses lèvres, laissant ses crocs ressortir, les montrant bien à son adversaire. Et son regard tombe directement sur son cou, sur la rune qu’il reconnaîtrait entre milles. Un membre du Cercle, il s’en doutait. C’est pas étonnant. Ces connards, sérieusement. N’importe quoi. Que des cons. S’il pouvait, il leur en foutrait une en pleine gueule, franchement. Quand il parle, Raphael lâche un rire, pas amusé, non. Il n’y a rien d’amusant dans cette situation. C’est juste que… Ce garçon se croit tellement puissant que ça ? Il croit vraiment que parce que monsieur a des objets coupants et des tatouages qu’il est plus fort que lui ? Qu’il va forcément gagner ? Trop sûr de lui. C’est sûr qu’il doit compenser pour quelque chose. “Tu te crois tellement puissant ?” Il demande avec un air moqueur. “Crois-moi, pendejo, tu vas tomber de haut.” Il lui dit en s’approchant, ses bras croisés sur son torse. “Ça t’amuses de tuer les vampires ? Tu voudrais que j’fasse pareil avec les tiens ? J’suis sûr que y’a quelqu’un à qui tu dois tenir.” Même ces connards ont une vie, une famille, non ?
©️ CRIMSON DAY ♦️ 306 mots
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
avatar
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Jeu 24 Mai - 2:59
Wanna fight ?Alors quoi, il pense me faire peur ce p’tit vampire peut être ? Non mais franchement, il me ferait presque de la peine quoi. Il est venu de lui même pour se faire tuer. Mais s’il est si suicidaire que ça, pourquoi est ce qu’il ne va pas directement prendre un bain de soleil hein ? J’irais pas m’en plaindre, ça me fera un vampire de plus dans la liste de tous ceux que j’ai tué depuis qu’ils ont tué la femme de ma vie. Ces créatures méritent le même sort. Ces choses je devraient même pas être en vie, ils sont putain d’mort déjà, on a pas idée de les ramener.Laissez juste les terrestres mourir en paix merde. Quand j’entends ce gars essayer de me remettre à sa place, je ne peux simplement pas m’empêcher de rire. Non mais franchement. Il croit quoi ? Pouvoir me rabaisser de cette façon, il me fait bien rire. « Ce n’est pas de la prétention de dire qu’un chasseur d’ombre est meilleur qu’un vampire. » Puis le gars c’est qu’il s’est même permis de me gratifier de je ne sais quel nom en italien ? « Parce que tu pense pouvoir me faire peur, testa di cazzo ? » Je le laisse s’approcher comme il le veut. Franchement, il ne me fait pas peur, pas le moins du monde, pas une seule secondes même. Le mec, il doit faire un mètre dix les bras levés. Il lui en faudrait tellement plus pour me faire flipper. « Bah vas y, faudrait déjà que tu trouve quelqu’un, figure toi que j’ai personne, gamin. » Enfin si. j’ai Maxime, Joaquin, plus récemment Ezio, ou même Kannarn, mais ça, ce gars n’en saura rien. Parce que de toute façon, ça lui sera totalement inutil, il va mourir très bientôt. « Et je te ferais signaler que tes sois disant amis se sont attaqué à un terrestre, je ne les tue pas pour rien. » Enfin, le premier avait attaqué un terrestres, les autres ont simplement voulu jouer au héros, et c’était décidément pas une bonne idée de faire une chose pareille. « Alors quoi, qu’est ce que tu vas faire ? » Je lui demande simplement avant de faire quelques pas de plus, mes deux dagues à la main. « Tu compte vraiment te frotter à moi ou alors tu tiens un minimum à ta vie misérable. »©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Jeu 7 Juin - 14:48
Wanna fight ?Il hausse un sourcil en l’écoutant parler, ses bras croisés sur son torse. Que les membres du Cercle sont fatigants. S’il a une dent contre les Néphilim, il ne peut nier le fait qu’il trouve les sbires de Valentin encore plus pathétiques. Sérieusement, il croit vraiment ce qu’il raconte ?

“Oh, et pourquoi ? Parce que vous avez des runes qui vous donnent des pouvoir magique ? Ou non, parce que vous avez du sang d’ange dans les veines ? Tu te crois tout puissant à cause de ça ?” Il fait, se moquant ouvertement de lui. “Mon coco, les fées en ont aussi, ça vous rends pas spécial.”

Puis quoi ? Il va aussi dire qu’il se prends pour un saint parce qu’il a du sang d’ange ? Mais il a probablement tellement de sang sur les mains que ça annule tout. Littéralement. Ce mec est une ordure de la pire espèce.

“Tu devrais avoir bien plus peur que ça.”

Mais le mec, il se sent tellement puissant, intouchable qu’il réalise pas que dans le fond… IL n’en faudrait pas beaucoup pour qu’il soit tué. Raphael n’a qu’à claquer des doigts et tous les vampires de l’Hôtel sortent. Et il n’y a pas moyen qu’il en ressorte en vie. Clairement.

“Maintenant, tu essaie aussi de jouer au gros dur ? Tout le monde a au moins une personne à qui il tient. Et j’ai des vampires partout. Il ne me faudrait pas longtemps avant de trouver quelqu’un à qui tu tiens et de le tuer devant tes yeux.” Ce serait clairement jouissif, de faire ça. De leur rendre la monnaie de leur pièce. “Et pour toi, c’est ça la justice ? J’te rappelle qu’il y est censé avoir un procès”

Donc rendre justice sois-même, c’est con. Et ça le mets dans la merde, maintenant. Il s’approche e moi avec ses dagues et je lève les yeux au ciel quand il me parle. Ce mec est vraiment bien trop prétentieux, trop sûr de lui.

“T’es censé me faire peur ? T’es pas le premier sbire de Valentin que je rencontre et probablement pas le meilleur. Sois pas prétentieux pour rien.”
©️ CRIMSON DAY ♦️ 362 mots ♦️ NP : Fire - BTS
Revenir en haut Aller en bas
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
avatar
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Ven 22 Juin - 19:43
Wanna fight ?Je crois les bras, le voilà qui se mets à interpréter les choses n’importe comment. venant d’un vampire assez stupide, je pense vraiment que comme ces créatures sont mortes, leur cerveau ne dois plus être très opérationnel. Alors j’imagine que ça lui fait une petite excuse, quoi. « Est ce que j’ai dit ça ? Non. » Alors qu’il se la ferme alors, j’ai pas envie qu’un vampire se permette de dire ce que je pourrais penser, pire encore, qu’il ne me fasse passer pour quelqu’un de plus prétentieux. « Alors mon coco, ferme gentiment ta gueule. » Moi aussi j’peux lui donner des surnoms à la con, ouais. « Je ne veux pas qu’un raclure de ton espèce se permette de mal interpréter ce que je dis. » Je plisse le nez. Non mais franchement.

J’peux pas m’empêcher de rire quand je l’entends. Non mais il croit quoi ce gars là ? « Peur de quoi au juste ? C’est pas tes petites canines qui vont le faire peur. T’aurais beau appeler tout tes copain que j’en tremblais pas. » Je lui lance, un sourire moqueur sur les lèvres. « Puis, si t’appelait tes copain, ça ferait que me prouver que les vampire ne sont rien d’autres que des êtres faibles incapable de se débrouiller seul. » Je m’avance encore, ce qu’il me dit ensuite me fait plisser le nez. « Et en faisant ça tu ne ferait que prouver que les gens comme sont ne sont rien d’autre que des assassins. » Ouais, il prouverait qu’ils ne sont que des assassins sans coeur. Des monstres de la pire espèce. Des êtres pathétique qui se nourrissent de la douleur des autres. « Et je te répète que tu ne trouvera personnes, tes frère m’ont déjà tout pris. » Je nie encore, oui, on m’a déjà pris la seule femme que j’ai aimé, je ne voudrais qu’un de ses êtres s’en prenne à Maxime, Ezio ou Joaquin. Ces enfants sont ce que j’ai de plus précieux. « Je suis bien placé pour savoir que l’enclave ne fait rien pour punir ce genre de crime. » J’en ai la preuve, si je n’avais rien fait, les vampires qui s’en sont pris à mon amour seraient certainement encore en vie. C’est quelque chose que je ne pourrais supporter. « Qu’est ce qui t’assure que j’suis pas l’meilleur hein ? » Et après c’est lui qu’ose me demander de ne pas être prétentieux. Non mais franchement. Je fais les quelques pas décisifs qui me séparent du mexicain et j’attrape l’une de mes dagues avant que mon regard ne soit attiré par quelque chose. Une croix, à son cou. « Alors un monstre comme toi pense avoir le droit de porter une croix comme celle ci ? » Moi, ça fait longtemps que j’ai arrêté de porter la mienne, parce que je sais que je ne suis pas quelqu’un qui le mérite, et à coup sûr, ils ne l’est pas non plus, alors d’un geste rapide j’ai tiré sur le pendentif pour faire sauter le fermoir et j’ai jeté le petit objet sur le sol. « Tu ne mérite pas de porter ce genre de choses. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna fight the best ? You fight me ! ~ Cùchulainn
» Jamaica struggles to fight crime
» La justice de Raphael [Terminé]
» Bite fight...
» Décès du papa de Raphael Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: