RAPHAEL ♦ Wanna fight ?

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
Alessio Desiderio
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Gabriella & Shawn
♦ Runes : 83
♦ Messages : 25
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: RAPHAEL ♦ Wanna fight ? ♦ Dim 1 Avr - 18:28
Wanna fight ?Bon, pas d’boulot, pas d’mission, du coup, ouais, j’l’avoue, j’m’ennuie des masses, j’ai bien envie d’me trouver quelque chose à faire. J’me dis que peut être bien, je vais trouver un occupation, ou peut être même que du boulot va me tomber directement dans les bras, d’ailleurs, c’est dans cette optique que je me suis dirigé vers ce nid de vampire, ouais, je me suis dit que ça serait quand même super cool que “par hasard” je tombe sur l’un de ses vampire que je me ferais un plaisir de tuer.
Me voilà face au DuMort, je me balade un peu autour, je regarde autour de moi, j’essaie de trouver ce que je chercher et.. Bingo. Voilà un gentil vampire qui s’attaque à un pauvre terrestre. Je retrace ma ruen de vitesse, ma rune de force et lentement, je m’approche de la créature obscure, je commence par sortir d’une de mes dague et je m’empresse  de la lui planter dans le dos et le voilà réduit en un vulgaire de cendre. Et malheureusement, ou heureusement, je me suis fait repéré par un petit groupe de vampire attiré par l’odeur du sang. Alors quoi ? Il pensent vraiment que quatre petite vampire vont me faire peur ? C’est que ça me ferait presque rire. Je les laisse m’approcher sans le moindre soucis, je dégaine ma seconde lame. Juste au cas ou. Puis franchement, c’était tellement simple que j’ai eu l’impression d’avoir à faire à de vulgaires novices. Vite, mes agresseurs se retrouvent dans le même état que leur potes, sans la moindre once de respect, je m’approche lentement de l’un deux, enfin, d’un des tas de cendre et j’y mets un coup de pied. Ouais, il mérite pas mieux que ça. Puis c’est là dessus qu’un autre vampire est arrivé. J’ai pas pu m'empêcher de sourire, rien qu’en le voyant, je sentais qu’avec lui, tout allait être plus drôle, qu’il ne se laisserait pas faire tuer si facilement. Je m’approche lentement de lui, dagues à la main et lui lance, arrogant :  « Alors, toi aussi t’es venu te faire tuer ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

RAPHAEL ♦ Wanna fight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1