CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways.


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 944
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 13:10
Christopher Smythe
Ft. Tyler Joseph
Petites infos
Sorcier
320 ans
06/12/1695
Bristol
Barman
Le bien ?
Célibataire
Pansexuel


Annecdotes
♠️ Comme tous les sorciers, il a une certaine particularité qui le fait sortir du lot. En fait, ses yeux deviennent rouges et il a une sorte de dentition bizarre. En fait, on pourrait tous penser qu’il est un vampire, mais ça, ce serait s’il n’avait que deux crocs. Non, en fait, c’est plutôt comme un alligator. Le truc bien violent quoi. ♠️ Il est pas vraiment du genre à faire copain-copain avec les gens. Il n’a pas vraiment un bon caractère, ce qui le pousse à envoyer les gens chier et pas de la meilleure façon qu’il soit. ♠️ Il n’est pas du côté de l’Enclave, mais il n’est pas non plus du côté de Valentin. Il préfère largement être de son propre côté, mettant sa survie avant celle de tout le monde. On peut donc dire qu’il a un énorme instinct de conservation. ♠️ Depuis qu’il a découvert ça, il est accro aux cigarettes. Après des décennies, on pourrait penser que ça te défoncerait vraiment les poumons, mais c’est sûrement ça le bon côté des choses quand on est immortel. ♠️ Son plat préféré, c’est les lasagnes. Il pourrait en manger tous les jours qu’il aimerait toujours autant ça. ♠️ Il a jamais eu de relations durables, sûrement parce qu’il ne se voit pas rester avec la même personne pour l’éternité. Ça craindrait du boudin. ♠️ Il arrive toujours à ses fins, d’un moyen ou d’un autre. ♠️ Il peut vous vouer une haine sans nom rien qu’en regardant votre gueule. Genre, si y’a quelque chose qui lui plaît pas, il ne se privera pas de vous faire la misère. ♠️ Ses parents l’ont appelé Christopher, mais vu qu’il trouve ce nom assez vieillot, il s’est dit qu’il se ferait plutôt appeler Chris. ♠️
Derrière l'écran
Alors ! J’ai pas grand-chose à dire en fait. Je m’appelle Aline, j’ai 18 ans et mon surnom sur le web, c’est Justayne, ou bien Santiagay, ça dépend du site, mais j'ai beaucoup plus l'habitude de Justayne. Je serais sur le forum genre… Tout le temps (c’est un peu mieux) et je viens de France. Je suis maintenant à la Fac, en première année de Licence et j'ai trois chats. Sinon,
je suis aussi Raphael Santiago, Chris Smythe, Florian Dempsey, Isaac S. Alistair & Justin V. Northfield. J'vous aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 944
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 13:12
La petite histoire
Depuis sa jeunesse, Chris a toujours été une sorte d’outcast. Enfin, c’était juste que des tas de personnes le considérait comment tel. Bon, il faut dire aussi que se faire abandonner par sa mère lors de l'année de ses dix ans n'avait pas aidé à le faire devenir "comme les autres". Mais quand il y pensait, il comprenait parfaitement sa mère. Si un homme, qui s'avérait en plus de ça être un démon, aurait abusé d'il, il aurait aussi sûrement abandonné sa progéniture. Sauf qu'il, il l'aurait fait bien plus tôt. Il aurait même tenté d'avorter, histoire de limiter la casse. Mais bon, apparemment, sa mère était quelqu'un de plus... Gentil ? Est-ce qu'on peut réilment qualifier cela de gentillesse ?

Enfin bon, assez parlé de sa mère, commençons à parler de son histoire à lui. Après son abandon, il vécut dans la rue pendant une grande partie de son adolescence, jusqu'à l'âge adulte de cette époque. C'est-à-dire vers ses quinze ans. Pendant ce laps de temps, il apprit rapidement qu'il pouvait faire des sortes de miracles, chose assez perturbante soit dit en passant. Il arrivait à déplacer, faire apparaître et disparaître des choses rien qu'en claquant des doigts, ce qui était plutôt étranges tout de même. Mais il tenta tout de même d'arrêter cela assez rapidement, pensant que c'était quelque chose de maléfique étant donné que l'espèce de fumée que se manifestait de ses doigts à chaque tour de magie était noire. Donc bon, habituellement, les choses noires ne présagent pas souvent quelque chose de bon. Et le fait qu’il arrêtait de prendre de l’âge vers ses 20 ans, ça n’aidait sûrement pas. On pouvait même dire que ça empirait le tout. C’est pour ça qu’il avait toujours fait de son mieux pour vivre dans la discrétion.

Il n’avait pas utilisé ses pouvoirs et avait donc vraiment ramé quand il s’était dit qu’il devrait peut-être s’y mettre, parce que c’était sa nature, qu’il devrait vraiment s’y mettre. Il fallait dire que ça pourrait vraiment l’aider dans la vie de tous les jours. Comme ça, au moins, il aurait la vie facile. Il pourrait vraiment arriver à ses fins en agressant plusieurs personnes. Il fallait donc bien qu’il demande de l’aide, qu’il trouve un autre sorcier, une connerie comme ça. Il fut donc assez ravi de rencontrer quelqu’un d’assez puissant en 1857 quand certaines Créatures Obscures venaient pour une réunion ou il ne sait quelle connerie. Cet homme fut d’ailleurs Magnus Bane. Ce fut lui qui le prit sous son aile, va savoir pourquoi, afin de l’aider à maîtriser ses pouvoirs. C’était plutôt cool de sa part, même s’il avait dû vraiment morfler avec lui. Il fallait dire qu’il n’était pas vraiment facile comme garçon. Et puis, au moment où il avait entre autres, appris les bases, le sorcier s’était barré et Chris, lui, se retrouvait à se faire aider par Ragnor.

Il faisait plusieurs escapades dans différents endroits par la suite, se disant qu’il avait bien le temps de tout visiter, ça lui plaisait assez, mais l’endroit qu’il préférait avait toujours été l’Angleterre, son pays natal, malgré le fait qu’il n’y était pas toujours le bienvenu, mais il y était tout de même retourné. Sauf qu’il y avait un truc qui allait pas. On lui avait bien rapidement dit que Ragnor, le meilleur sorcier du pays, s’était fait tué par un Démon. Et ce n’était pas bon, pas du tout même. Il s’était donc dit qu’il allait devoir s’occuper de prendre les choses en main, de pouvoir s’occuper de tous ces sorciers. Il avait besoin d’être sûr que son peuple s’en sortirait, mais pour cela, il allait avoir besoin d’être bien plus puissant. Donc, il faisait ce qu’il pensait être la meilleure chose, il se décidait donc à bouger jusqu’en Amérique, là où vivait Magnus Bane, parce qu’il avait besoin qu’il lui apprenne ce qu’il avait besoin de savoir pour être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Simon Lewis
Babelicious Rock God
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 02/04/1998
♦ Autres comptes : Nope~
♦ Runes : 1782
♦ Messages : 242
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation :

Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 13:28
TSSSSSSSSSSSSSS !!! C'tout ce que j'ai à te dire èOé ! heart



We sure are cute for two damned people
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Annalyne C. Ásgrímonn
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : La jeune Amara, Shadowhunter d'à peine 21 ans et Clary Fray, la fille du monstre
♦ Runes : 1072
♦ Messages : 254
♦ Date d'inscription : 05/11/2016
♦ Navigation :




Toi et moi on sait que je peux te massacrer et me faire les ongles en même temps.



Parfois, on croit perdre quelque chose et, en fait, on ne sait pas qu’on est en train de gagner infiniment plus.

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 14:14
UN AUTRE SORCIIIIIIEEEEEEER What a Face quewa héhé
Re-bienvenue chaton, et bon courage pour ta fiche ^^



Je sais aujourd'hui qu'une partie de notre vie repose sur le déni, que pour aimer nos proches, nous nous cachons certaines choses que nous choisissons de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 29/08/1995
♦ Runes : 2199
♦ Messages : 495
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Navigation : I will always do everything for him


She's the sun of my life

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 14:56
Rebienvenue x)


family is the most powerful powerIt's such a cruel world but I found something good.. ‘Cause in all this bitterness you stay so sweet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 14:58
Toi aussi tu vis dans un carton? :face: tu vas voir c'est fun!
Rebienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 16:43
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Smythe
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Isaac & Florian & Justin & Santana
♦ Runes : 944
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 12/11/2016
♦ Navigation :

Warlock /ˈwɔː(r)ˌlɒk/


Such a cutie ♥️

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ Sam 12 Nov - 16:57
Merci à vous ! heart


I'm bad at love
La vie c'est pas qu'l'argent. Le principal c'est d'être heureux... et millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youcompletemess-justayne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Chris Masters 2V [dvc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: