That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale
Clary Fray
Admin
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 22/10/1996
♦ Autres comptes : Annalyne, Amara, Anakin, Félix & Tessa
♦ Runes : 1278
♦ Messages : 631
♦ Date d'inscription : 02/01/2017
♦ Everything and anything :
Fighter



Présentation ❄️Liens ❄️RP ❄️Téléphone



Friendship



Family



-You could have had anything else in the world... And you choose me.
-I don't want anything else in the world

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Mer 28 Mar - 14:54



That’s a big surprise


L’entrainement l’avait un peu tué, elle doit bien l’avouer. En même temps, Jace n’y était pas aller de main morte, qu’elle soit sa petite amie ou pas. Et c’était plutôt bien en fait. Clary ne voulait pas qu’il la ménage, par peur de lui faire mal ou une autre connerie de ce genre. Dehors, les démons n’allaient pas la ménager, alors elle préférait être parfaitement préparer à chaque éventualité. Même si ça lui faisait encore un peu peur de se rendre sur le terrain pour une vraie mission. Ce n’était pas encore une chose qui était arrivée pour l’instant. Certes, la rousse avait dû affronter des démons, son père, des vampires. Mais à ces instants, elle était animée par sa haine contre son père, ou le besoin de retrouver sa mère. Ça l’avait permis de repousser ses limites, et d’aller vraiment au bout des choses. Mais lors d’une mission classique, elle n’aurait certainement pas ces sentiments là pour la pousser en avant. Donc oui, elle avait peur de faiblir, et c’était bien pour ça qu’elle préférait pour l’instant restée à l’Institut, même si elle devait faire des trucs aussi barbants que de trier des dossiers. Ça lui convenait, et ça devait bien convenir à Jace aussi, qu’elle ne risque pas sa vie au dehors.

Après une bonne douche, elle l’avait d’ailleurs retrouvée à la bibliothèque. Armée d’un calepin et d’un crayon, elle s’était posée avec lui sur le rebord d’une fenêtre. Chacun d’un côté, les jambes de la jeune femme posées sur celles du blond, ils avaient tous les deux leur propre occupation qu’ils exerçait en silence. Lui lisait, et elle, elle dessinait. Une situation que la jeune Fairchild appréciait plutôt bien, en vérité. Parfois, il n’y avait pas besoin de parler. La présence de l’autre suffisait. Et de toute façon, la jeune femme était bien trop concentrée sur son œuvre pour parler. Elle ne voulait surtout pas rater le dessin qu’elle était en train de faire, vu que c’était lui qu’elle dessinait. Sauf que monsieur ne lui facilitait pas la tâche. « Jace… Tu peux arrêter de bouger ? » Oh… Elle venait de se vendre. Et elle avait d’ailleurs posée les mains sur son calepin pour cacher le dessin qu’elle avait commencée, et pas du tout fini. Enfin… En soit il l’était, mais Clary était légèrement perfectionniste de ce côté-là. Du coup, à ses yeux, elle n’avait pas fini.

Et elle voyait bien le regard de Jace. Il allait essayer de voir ce qu’elle avait fait. Et la rousse avait déjà penchée sa tête sur le côté, avec ce petit regard d’avertissement, qui ne servait certainement à rien, parce que ce n’était clairement pas ça qui allait l’arrêter. A force, elle le connaissait tout de même. « Non, n’y pense même pas… » Trop tard. Il avait déjà attrapé ses bras, et Clary avait lâché un petit cri en commençant à se débattre. Un sourire sur les lèvres, elle essayait de se dégager. Essayer était bien le mot, vu qu’il avait beaucoup plus de force qu’elle. Et son calepin en était tombé par terre. « Oh ! » Elle riait, en laissant le blond l’attirer dans ses bras. Elle n’avait pas remarqué que quelqu’un était entré dans la pièce entre temps, alors qu’ils étaient littéralement en train de faire les idiots. Son regard était fixé au sien avant qu’elle ne dépose finalement ses lèvres sur les siennes.

panic!attack


The other side
« I don't want to know what it's like to live without you » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Céline Herondale
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 06/02/1996
♦ Autres comptes : Aucun...pour le moment
♦ Runes : 45
♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : Blehs
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale ♦ Sam 31 Mar - 1:23


THAT'S A BIG SURPRISE
Elle s’en voulait encore. Avoir cru Halluciné était une chose. Mais morde Félix c’était vraiment quelque chose d'autres. C’était clairement une tout autre catégorie là! Son premier contacte avec un autre que Valentin en dix-neuf ans et elle avait trouvé le moyen de planter ses dents dans sa peau. Sur ce coup, elle n’aurait visiblement pas pu faire mieux.

Bien sur, elle se rachèterait sans doute en lui offrant un bon petit panier de biscuit maison… En espérant ne pas être trop rouillé et de ne pas les faire brûler. Elle s’imaginait même déjà lui offrir une belle assiette de petit gâteaux presque entièrement carbonisé… Pauvre de lui… Retenant un rire, elle leva les yeux au ciel. Elle aviserait en temps et lieux car sur ce coup, elle lui devait clairement une fière chandelle.

Félix Cartwright avait eu la bonté et la gentillesse de la guider jusqu’à l’institut, voire même jusqu’à l’infirmerie. Bon, elle aurait préféré qu’il l’amène directement voir Jace sans aucun détour mais pour la sécurité, de tous, il valait mieux qu’elle soit d'abord examinée par quelqu’un de qualifier. On lui avait ensuite prêté des vêtements et on l’avait conduite à une douche lui promettant que seulement ensuite, elle pourrait voir celui qu’elle rêvait de voir plus que tout. Et par tous les anges, elle avait hâte.

Depuis, elle fixait la porte comme ci celle-ci allait prendre eut feux. Elle était apeurée. Elle se souvenait encore de la brulure insoutenable qu’avait causée la perte de Stephen... Jace était dans un sens son unique raison de vivre. S’il la rejetait. S’il la détestait… S’il ne voulait rien savoir d’elle… Elle retenue une bouffée d’angoisse. Au moins, elle aurait la fine certitude qu’il soit correct, En bonne santé et si possible heureux…

Retenant un souffle, elle ouvrit la porte avec délicatesse. Se glissant à l’intérieur de la grande bibliothèque sans faire de bruit. Ne voulant pas déranger, elle chercha rapidement du regard avant d’entendre des rires et des gloussements, qui rapidement la guidèrent à eux.

Ça c’est clair, elle se s’attendait pas à ça. Au départ, elle avait cru que Jace sortirait d'une ranger de la bibliothèque et que comme elle, serait surprise d’apercevoir les deux tourtereaux entrain de folâtrer joyeusement, mais rapidement, elle c’était rendu compte de son erreur et ses joues pâles c’était transformé en un véritable brasier. Elle ignorait qui était la jolie rouquine, mais elle était certaine d’une chose. Celui qui était par-dessus de l’adolescente et qui possiblement avait sa langue dans sa bouche, ne pouvait être qu’une seule personne : son fils.

Choqué par l’évidence et par le malaise de les trouver ainsi… Elle hoqueta, ce retournement vivement.

- Je…désoler…je...ne savais pas...je...

Partagé entre la gêne d’être présente où elle ne devrait sans doute pas être, et le bonheur de trouver son fils… Céline porta son regard sur ses souliers. Elle devait au moins se rassurer, son enfant semblait tout sauf malheureux et visiblement il était en très bonne santé…est-ce que ses deux là auraient encore eu des vêtements si elle était apparu dix minutes plus tard ? Cette idée provoqua un autre changement de couleur soudain. D’une belle teinte tomate…elle cligna plusieurs fois des yeux, son petit bébé était rendu à un tel stade . Est-ce que Valentin lui avait au moins appris les règles d’une sexualité saine ? Elle entrouvrit la bouche terrifiée par l’image de Valentin expliquant l’art du Sexe à un adorable Jace encore tout innocent… Par l’ange... Cette fois, elle était vraiment mal à l’aise.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
 
That's a big surprise - ft. Jace & Céline Herondale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Institut-
Sauter vers: