Retour au bercail
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retour au bercail
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Retour au bercail ♦ Lun 26 Mar - 16:46
Retour au bercail
Isabelle se dépêcha de remettre sa robe en place. Cette journée venait de commencer et Izzy la maudit déjà. Elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard, sinon on va encore lui faire des reproches. La brune attrapa ses bottes longues avant de se faufiler à l'extérieur de sa chambre et rejoindre les quelques shadowhunters qui retournaient à New-York. Dereck, un sorcier avec qui elle s'était liée durant son séjour s'approcha d'elle.
<< T'es en retard, constata-t-il.
-Oui je sais, mais personne ne l'a remarqué et ils ne sont pas encore partie alors...>>
La brune ne termina pas sa phrase. Elle angoisse à l'idée de retourner à New-York. Isabelle avait la sensation d'avoir trahi ses proches en quittant la ville temporairement pour se plonger dans l'étude des armes. La jeune femme espérait pouvoir devenir maître des armes. Mais sa réputation mettait en valeur son manque de sérieux.

<< Moi je l'ai remarqué, plaisanta le sorcier. >>
Elle devait reconnaître que le jeune homme allait lui manquer. Même s'il pouvait créer des portails à tout moment. Elle était à la fois excitée et stressée de revoir ses amis. Bien sûr, elle avait appris que Valentin avait été capturé, mais elle se doutait que ce n'était qu'une face de l'iceberg. Comment Clary et Jace avaient vécu ça ? Après tout même s'il est démoniaque, il s'agit de leur père.

Elle embrassa Dereck avant de suivre tous les autres dans le portail.

°~¤~°

Isabelle toqua avec énergie à la porte de sa meilleure amie. Elle ne l'avait pas prévenu de son arrivé histoire de lui faire la surprise. La brune espérait qu'Alec n'ai pas été trop dur avec Clary durant son absence.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Mer 28 Mar - 15:59



Retour au bercail


Encore une nuit qu’elle n’avait pas passée dans sa chambre. Décidément, il faudrait sérieusement que Clary pense à déplacer toutes ses affaires, parce qu’elle en avait un peu marre de faire des aller-retours inutiles entre sa chambre et celle de Jace. Enfin, il faudrait peut-être qu’elle lui en parle avant, parce qu’elle ne voulait pas s’imposer non plus. Surtout qu’elle allait avoir sacrément beaucoup de bordel à ramener, dont une bonne tonne de maquillage dont elle avait fait le stock ces derniers temps. Même si Isabelle n’était plus là pour l’instant, la jolie rousse continuait à suivre ses conseils beauté et prenait clairement plus soin de son apparence qu’elle ne pouvait le faire avant. Elle ne savait pas tellement si Jace avait remarqué ce changement d’ailleurs, mais en tout cas, il ne s’en était pas plaint. C’était que ça lui plaisait non ? Certainement. Enfin, là n’était pas la question, et elle n’allait certainement pas la lui poser maintenant, alors qu’elle était sur le point de partir prendre une douche. « On se retrouve à la cuisine pour le petit déjeuné ? » Question qu’elle posait pratiquement tous les matins, au point où Jace ne lui donnait plus d’autre réponse qu’un baiser avant qu’elle ne file.

Et une fois dans sa chambre, la jeune femme avait pris une douche rapide. Elle n’avait pas ses cheveux à laver, ce qui était plutôt cool, et ça lui avait laissé plus de temps pour choisir ses vêtements. Même si au final elle s’était arrêté sur quelque chose d’assez basique, vu qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire de sa journée. Et elle était en train de se maquiller quand elle entendit quelqu’un toquer à sa porte. « Entre ! » Non, elle ne se doutait pas du tout que c’était Izzy. Alors quand elle vit son reflet, derrière elle, dans le miroir, elle était assez étonnée. Et elle avait lâchée son pinceau avant de se lever avec un grand sourire et de se diriger vers son amie pour lui faire un câlin. « Isabelle ! T’es rentrée ! » Ben oui, idiote, elle était devant toi ! C’était l’émotion. Clary était sincèrement contente de revoir son amie. Elle avait tellement de choses à lui raconter en plus. Même si la brune devait déjà être au courant de certaines choses, comme l’arrestation de Valentin, par exemple.

Mais il y avait d’autres choses qu’elle ne savait peut-être pas. Enfin, ça dépendait de si elle avait croisée quelqu’un avant ou pas. La rousse n’en savait rien, mais elle le saurait bien assez tôt. En tout cas, elle s’était dirigée vers son lit, en attirant son amie avec elle pour qu’elles puissent toutes les deux s’y asseoir, et parler plus… Confortablement, on va dire. En oubliant totalement qu’elle n’était qu’à moitié maquillée, mais ça, c’était tout Clary. « Alors, comment c’était Idris ? » Elle était un peu curieuse, surtout qu’elle ne s’était jamais rendue dans la patrie des Chasseurs d’Ombres, donc elle n’y connaissait rien. Elle en avait juste entendue parler par les autres, qui lui disaient tous que c’était un endroit magnifique, à voir au moins une fois dans sa vie. Il allait vraiment falloir qu’elle se décide à y aller une bonne fois pour toute. Enfin, en dehors du procès de son père qui allait se dérouler là-bas, surtout.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Jeu 29 Mar - 7:40
Retour au bercail
Le cœur battant d'excitation, Isabelle ouvrit la porte. La brune offrit un grand sourire à son amie : elle a tellement changé ! Enfin, peut-être pas tant que ça. Mais son allure : plus joyeuse, plus dans son élément.
<< Isabelle ! T’es rentrée ! >>
La jeune femme serra la rousse fort dans ses bras. Un rire s'échappa de ses lèvres et elle se sentait libérée d'un poids. New-York l'avait manqué bien plus qu'elle ne le croyait.
<< Je vois que tu commences à suivre mes conseils, déclare-t-elle en observant le nouveau look de son amie. >>
Clary, tira la brune jusqu'à son lit où elles y furent confortablement installées.
« Alors, comment c’était Idris ? »
Isabelle constata la curiosité de Clary à travers ses yeux pétillants. Elle posa sa main sur le bras de la jeune femme se remémorant des souvenirs agréables qu'elle avait de là-bas. Mais aussi des mauvais...
<< C'était génial ! s'exclama-t-elle. C'est beaucoup moins pollué, et j'ai fait de bonnes connaissances. Oh ! D'ailleurs, tu vas trouver ça bizarre, mais je m'entends bien avec Lydia ! >>
Oubliant un peu que son amie avait des choses à dire, Isabelle s'emporta dans son discours :
<< Je peux t'assurer que si mon frère n'était pas gay je l'aurais laissé se marier avec elle, un rire amusé s'échappa de ses lèvres. >>

Puis, la curiosité sur ce qui s'était passé ces derniers temps à New-York l'envahit. Elle voulait poser quelques questions sur l'arrestation de Valentin, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet sans mettre Clary mal alaise. Après tout, elles venaient de se retrouver. Pourquoi commencer tout de suite sur les mauvaises nouvelles ?
<< Et toi alors ? De bonnes nouvelles ? Tu as l'air d'être plus dans ton élément maintenant. Qu'es-ce qu'on te fait faire à l'institut ? >>
Elle devait bien poser la question. Elle se doute que la rousse ne va pas tout de suite passer sur le terrain. Mais elle espère quand même qu'on lui laisse faire quelques missions de temps à autre. En fait elle espère que Jace l'aurait accompagné. Jace ou quelqu'un d'autre, vu le malaise qui c'était installé entre les deux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Jeu 29 Mar - 21:46



Retour au bercail


Clary ne se rendait pas forcément compte du changement qu’elle avait vécue, et de ce que les autres pouvaient en percevoir. Oui, elle prenait un peu plus soin d’elle, c’était un fait, mais à ses yeux, pas tellement que ça. C’était juste pour elle un choix de vêtements, un peu de maquillage. Enfin, rien d’extravagant en réalité. Par contre le reste… Il était clair qu’elle était beaucoup plus épanouie, et l’arrestation de son père n’était qu’une petite cause dans tout ça. Ce qui lui avait fait le plus de bien, c’était d’avoir retrouvée Jace. Surtout après tout ça. Ça l’avait clairement soulagé. Il avait été un véritable soutien pour elle, et il l’était encore. La discussion qu’ils avaient eu leur avait permis de mettre les choses à plat, et de s’excuser, pour les erreurs qu’ils avaient faites. La rousse s’était d’ailleurs beaucoup excusée ce soir-là. Elle avait même fondue en larmes tellement elle culpabilisait, mais ils s’étaient mutuellement pardonnés. Et ils pouvaient aller de l’avant maintenant, c’était le plus important. Et c’était d’ailleurs ce qu’ils avaient faits. Un peu rapidement, certes, mais ils n’avaient pas de regrets.

Un énorme sourire s’était d’ailleurs formé sur les lèvres de Clary, et elle avait tournée sur elle-même, au petit commentaire d’Isabelle. Bon, elle ne portait rien d’extraordinaire aujourd’hui, mais quand même, elle faisait l’effort. « Ça te plait ? » Elle l’espérait, mais visiblement, ça avait l’air d’être le cas. Et elle n’avait pas tarder à l’attirer pour venir s’asseoir sur le lit, et lui demander comment son petit voyage s’était passé. Même si elle se doutait que ça n’avait pas toujours été des vacances. Elle se demandait si les Chasseurs d’Ombres avaient des vacances d’ailleurs… Ce serait une question qu’elle devrait poser à Jace un jour. En attendant, elle écoutait avec attention ce que la brune lui disait, et haussait même un sourcil en l’entendant parler de Lydia. « Ah oui ? En effet c’est assez… Etonnant. » Pas que Clary ne l’aimait pas mais… Elle ne la portait pas spécialement dans son cœur, elle doit bien l’avouer. Après elle ne la connaissait pas plus que cela, donc elle n’allait pas la juger. « Alec est toujours gay, c’est bien la seule chose qui n’a pas changée depuis ton départ. » Ah parce que le reste… La rousse espérait que son amie avait plusieurs heures devant elle parce que ça allait être long à tout expliquer.

Et d’ailleurs, la belle brune n’avait pas tardé à poser la première question. En fait, plusieurs questions. Et un nouveau sourire était venu s’afficher sur le visage de la jeune femme. Elle ne savait pas par où commencer, en vérité. Elle avait tellement de choses à lui raconter. « Alors, pour l’instant, je fais que trier des dossiers, et je perfectionne mon entrainement, mais ça me va. » La jeune Fairchild garda le silence quelques secondes, se mordant la lèvre pour masquer un peu son sourire. Elle voulait garder un peu de mystère, mais elle avait tellement hâte de partager ça avec son amie qu’elle avait un peu de mal à tenir sa langue. « Jace et moi on est pas frère et sœur. On est de nouveau ensemble. » Bon, elle n’était pas entrée directement dans les détails. Il fallait quand même laisser le temps à Isabelle de réaliser ce que ses paroles voulaient dire. Même si elle n’arrivait clairement pas à retirer ce sourire de son visage. La situation en elle-même la rendait un peu hystérique. Jace, le retour d’Izzy, le fait de pouvoir à nouveau se confier à son amie. Elle se sentait vraiment bien, comme elle ne l’avait jamais été depuis longtemps.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Sam 31 Mar - 15:33
Retour au bercail
La première chose qui avait marqué Isabelle en entrant, c'est la manière dont Clary avait pris ses aises en son absence. Bien sûr, elle n'avait là qu'une face de l'iceberg, mais le changement - même le plus infime - avait marqué la jeune femme. Il était important que la rouquine puisse prendre ses marques dans ce nouveau monde. Enfin, plus trop nouveau du coup.

Isabelle se contenta de sourire à la question de son amie. Elle répondit par un simple << Oui >> enjoué. Les deux femmes s'installèrent dans le lit l'une à côté de l'autre et Izzy expliqua qu'elle et Lydia étaient devenues amies lors de son séjour à Idris. Isabelle remarqua la petite grimace de Clary, elle si dit que quelques mois auparavant, elle aurait eu la même réaction. La brune enchaîna sur une petite blague concernant son frère. Évidemment, ce n’était qu’une plaisanterie, elle ne le pensait pas. Izzy adore Magnus, et vu le caractère grincheux de son frère, et celui enjoué de Magnus, il était évident qu’il lui faisait beaucoup de bien. C’est comme si le sorcier le complétait.

« Alec est toujours gay, c’est bien la seule chose qui n’a pas changé depuis ton départ. »
Cette remarque attira la curiosité d’Isa, elle sourit : Clary semblait bien plus heureuse que lorsqu’elle était partie. Et Isabelle mourrait d’envie de savoir pourquoi, surtout qu'apparemment elle et Jace ne peuvent pas être ensemble. Et ils semblaient être tous les deux très amoureux. Aurait-elle fait une nouvelle rencontre ? À moins que ça n’ai rien avoir avec l’amour. Oui, ce n’est pas forcément l’amour qui est responsable du bonheur, bon en fait si.
Isabelle s’enquit sur sa place à l’institut, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la rousse.
« Alors, pour l’instant, je fais que trier des dossiers, et je perfectionne mon entraînement, mais ça me va. »
Izzy grimaça à son tour, trier des dossiers ce n’est pas ce qui a de plus marrant. Ok, ça va deux minutes, mais au bout d’un moment ça rend malade.

La brune se concentra bien vite sur autre chose lorsqu’elle aperçut Clary se mordre la lèvre comme si elle mourrait d’envie de lui faire part de quelque chose. Isabelle plissa les yeux comme pour lui dire “vas-y” et après un court moment de silence la rousse lâcha comme pour se libérer :
« Jace et moi on est pas frère et sœur. On est de nouveau ensemble. »
Isabelle se redressa écarquillant les yeux de surprise. WHO. Elle ne s’attendait pas trop à ça. Et des milliers de questions fusèrent dans son esprit.
<< Comment tu l’as sus ? >>
Et, avant que son amie ai le temps de répondre, Izzy ajouta, comme si elle réalisait ce que ça voulait vraiment dire tout à coup :
<< C’est fantastique Clary ! Tu sais, je n’ai jamais osé te le dire, mais..cette histoire frère sœur, je trouvais ça bizarre. Et je vous voyais mal séparé... >>
Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Dim 1 Avr - 15:48



Retour au bercail


C’était fou comme Clary était excitée par à peu près tout en ce moment. Et le retour d’Isabelle n’était clairement pas là pour la calmer, bien au contraire. La rousse avait tellement de choses à lui raconter, tellement de bonnes nouvelles à lui faire savoir. Après, la brune devait s’en douter, vu l’énorme sourire qu’elle avait sur le visage, cet air jovial qui l’habitait, sans parler du fait qu’elle avait fait l’effort de s’habiller un minimum correctement, et qu’elle avait même commencée à se maquiller. Sans avoir fini pour aujourd’hui, vu que son amie était arrivée alors qu’elle était en pleine pause de fard à paupières, mais ce n’était pas un problème. Elle rattraperait bien le tout plus tard, elle n’avait vraiment aucune inquiétude sur le sujet. Et puis, la jeune Fairchild était presque certaine qu’Izzy ne la laisserait pas sortir de cette chambre avec seulement un œil à moitié fait. Ou que Jace lui ferait la remarque quand elle le rejoindrait dans la cuisine.

D’ailleurs en parlant de Jace… Forcément, à demander des nouvelles à Clary, la jeune femme n’avait pas pu se retenir bien longtemps avant de lui annoncer qu’ils étaient de nouveau ensemble. Et surtout, qu’ils n’étaient pas frère et sœur. Elle en était tellement heureuse. La rouquine avait littéralement l’impression d’être sur un petit nuage en ce moment, et rien n’était fait pour s’arranger. Bon ok, quand ce serait le procès de son père, elle serait certainement pas de bonne humeur, mais c’était qu’un seul jour dans l’année, ça allait pas la tuer non plus. « Je l’ai sus avant lui. J’ai croisé une sorcière, et en échange d’un service, elle a fait un sort qui a confirmé qu’on avait aucun lien de parenté. Puis on a eu la confirmation de Valentin par la suite. » D’ailleurs, quand Jace avait appris pour l’histoire de la sorcière, ça lui avait pas tellement plu. Mais bon, c’était fait, c’était trop tard, et au moins, ils étaient certains que Valentin ne leur avait pas sortis un nouveau mensonge. Ils n’avaient aucun lien de parentés tous les deux, et c’était clairement ce qu’il y avait de plus important pour l’instant. Même si cette histoire avait un peu de mal à sortir de l’esprit des gens, tant qu’ils se sentaient bien dans leur décision, c’était ce qu’il y avait de mieux.

Et la jeune Fairchild se sentait incroyablement bien. Sa joie devait d’ailleurs être un peu contagieuse, vu la réaction d’Isabelle. Les deux jeunes femmes se retrouvaient avec des sourires jusqu’aux oreilles sur le visage. « C’était dur tout ce temps passé sans lui. » Des souvenirs qu’elle préférait clairement garder derrière elle, même si la jeune femme ne pouvait que constater tout ce temps qu’ils avaient perdus, et qu’ils essayaient tant bien que mal de rattraper. C’était compliqué, clairement. La culpabilité l’avait rongé pendant pas mal de temps, mais elle avait fini par s’en remettre. Parce qu’il était là, avec elle, pour la soutenir. « Du coup on s’est un peu… Précipité sur certaines choses. » Et il n’y avait aucun regret derrière ça. Oui, ils étaient déjà passés à l’étape supérieur tous les deux, et ils le vivaient très bien. Ils avaient une relation saine, enfin, autant qu’elle pouvait l’être avec leur passé. Clary ne regrettait aucun des choix qu’ils avaient pris depuis qu’ils étaient à nouveau ensemble, et elle doutait que ce soit le cas un jour. Maintenant que la guerre était fini, que son père avait été arrêté, et qu’il allait bientôt être condamné, elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas profiter de sa vie, en fait.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Mar 3 Avr - 22:02
Retour au bercail
Isabelle ne s'attendait pas trop à ça, certes elle savait qu'elle avait manqué des choses, mais elle croyait que c'était certain. Izzy était ravi pour son amie, et aussi très surprise.
« Je l’ai sus avant lui. J’ai croisé une sorcière, et en échange d’un service, elle a fait un sort qui a confirmé qu’on avait aucun lien de parenté. Puis on a eu la confirmation de Valentin par la suite. »
La petite brune grimaça : elle n'aime pas trop le fait que Clary ai demandé à une sorcière en échange << d'un service >>, en général ce n'ai pas quelque chose de gratifiant. Mais elle ne fit aucun commentaire, son amie était si heureuse. Ses yeux brillaient d'exaltation. Elle ne voulait pas tout gâcher, mais elle ne put pas éviter un froncement de sourcil.

Mais elle retrouva bientôt sa joie, quand dans une fraction de seconde leurs yeux se croisèrent et un immense sourire éclaira le visage de son amie. Un sourire contagieux. La rousse ne tarda pas à reprendre :
« C’était dur tout ce temps passé sans lui. »
La brune trouva dans le regard de son amie un brin de nostalgie, mais tout de même heureuse. En fait le ce mot est très faible lorsqu'on y réfléchissait bien, non, son bonheur était au-delà de ça.

La brune posa une main sur l'épaule de son amie alors qu'elle déclarait à nouveau :
« Du coup on s’est un peu… Précipité sur certaines choses.
-Tu sais, si vous vous aimez vraiment il ne faut pas hésiter. >>
Isabelle ne put s'empêcher de vouloir creuser plus loin. À quoi avait bien put ressemblait leur premier rendez-vous ? Surtout pour lui qui n'avait aucune expérience pour les relations.
<< Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? s'enquit-elle. >>
Puis, après une courte pause elle reprit retenant un sourire :
<< Et...où il t'a emmené pour votre premier rendez-vous? >>
Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer une Clary et un Jace dans un restaurant avec le blond qui n'arrête pas de faire des gaffes. Bon, des gaffes plutôt mignonnes, mais quand même.
Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Mer 4 Avr - 21:21



Retour au bercail


Ils avaient traversés beaucoup de chose dans leur relation. Jace et Clary avaient eu du mal à pouvoir être ensemble, c’était un fait, personne ne pouvait le nier, clairement. Et même si Isabelle n’avait pas toujours été là, la rousse était sûr que la souffrance qu’elle et le blond avait ressenti ne lui était pas passé inaperçue. Ils en avaient bavés, tous les deux, pendant pas mal de temps, ils s’étaient évités, pensant que c’était la meilleure des solutions, et que ça leur permettrait de lutter contre leurs sentiments. Mais il n’y avait rien eu à faire. La jeune femme n’avait pas pu s’enlever Jace de la tête, et encore moins du cœur. Ça avait été la même chose pour lui. Ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Rapidement peut-être, mais ils ne pouvaient pas non plus contrôler leurs sentiments. Et les ignorer n’avait fait que des dégâts. Forcément, maintenant qu’ils pouvaient être ensemble, et que plus rien, mis à part peut-être Jocelyne, ne les en empêchait, ils étaient heureux. Et ils voulaient en profiter, certainement par peur qu’un autre malheur ne leur tombe sur le coin de la tronche.

Et Clary avait réalisée beaucoup plus rapidement qu’elle n’arrivait pas à lutter contre ce qu’elle ressentait. C’était pour ça qu’elle avait cherchée des réponses. Et quand elle était tombée sur cette sorcière, elle n’avait pas réfléchi plus longtemps. C’était une chance pour elle de confirmer cet instinct qu’elle avait depuis que Valentin leur avait balancé ce mensonge en pleine figure. Alors oui, ce n’était peut-être pas une bonne idée en soi, mais c’était la seule option qu’elle avait eue, sur le coup. Et elle voyait bien à l’expression de son amie que cette idée lui déplaisait fortement. « Je sais, ça craint de faire un pacte avec une sorcière mais… Elle m’a rien demandé de bien méchant en échange. » Juste de surveiller un Chasseur d’Ombres, qui avait été renvoyé à Idris depuis. Et qui était juste un véritable crétin, qui l’avait un peu provoqué par rapport à sa relation avec Jace. Elle s’en était remise depuis, largement, et ce n’était plus que de l’histoire ancienne. Le plus important était ce que ça lui avait permis de découvrir.

La rousse ne voulait clairement pas s’attarder là-dessus, et elle préférait confier à Isabelle les petits détails de son histoire avec Jace. Il faut dire que ça fait du bien d’avoir une amie à qui elle pouvait raconter ça. Bien sûr, elle avait toujours eu Simon mais… C’était différent. C’était un garçon, et ce n’était clairement pas avec lui qu’elle allait parler de ça, ça risquait de la mettre beaucoup trop mal à l’aise. Avec Izzy ça lui semblait plus normal. « Oh crois-moi, on a pas hésités. J’avais pas envie d’attendre. » Clary avait surtout peur qu’une nouvelle bombe ne leur tombe dessus, et elle voulait en profiter au maximum. Elle ne regrettait rien, aucun de ses choix. « Deux semaines. Déjà. » Le temps passait si vite. Elle ne réalisait même pas encore. La jeune Fairchild avait l’impression que ce n’était qu’hier qu’elle était sur le toit avec Jace et qu’il lui disait qu’il l’aimait. Mais à la deuxième question d’Isabelle, elle eut un petit moment d’hésitation. « Euh… On a pas eu de premier rendez-vous… » Clary n’y avait pas forcément pensée, mais c’était vrai qu’ils n’avaient pas fait ça. Ils étaient directement passés à l’étape suivante, en fait. Pas de sortie en amoureux, pas de restaurant, ou de balade à Central Park. Juste eux et cette attirance qu’ils n’avaient clairement pas réussis à réfreiner plus longtemps.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Lun 23 Avr - 13:47
Retour au bercail
Quand Izzy a appris que Jace et Clary étaient soi-disant frère et sœur, elle ne pensait pas que Clary chercherait à en savoir plus. Même si franchement ça parait logique ! C'est Valentin leurs avait raconté ça, évidemment que c'est un mensonge. Isabelle était assez fière que Clary ne soit pas laissée prendre par Valentin, il peut être très persuasif. Le fait que la rousse n'y ait pas cru prouve que, ou elle a un bon instinct, ou elle aime Jace plus que ce qu'elle ne le croyait. Ou peut-être que c'est les deux.

Cela dit, la brune est assez contrariée que Clary ai demandé de l'aide à une sorcière. Autant, elle est persuadée que les créatures obscures devraient avoir la même place que les shadowhunters, autant elle n'a pas confiance en ce genre de chose. Même si elle a juste demandé un service, il faut se méfier ça aurait put lui retomber dessus il y a des personnes malhonnête partout et surtout lorsqu'on est une chasseuse d'ombre. Mais Isabelle n'avait fait aucune remarque de peur de gâcher leur retrouvaille. Cependant, Clary le constata et déclara :
« Je sais, ça craint de faire un pacte avec une sorcière mais… Elle m’a rien demandé de bien méchant en échange.
-Ah bon ? Eh bien, tu as de la chance qu'il ne te soit rien arrivée
Bon, après tout peut-être qu'elle exagérait un peu, après tout Magnus aussi vent ses services et ce n'ai pas un escroc.

La brune retrouva son sourire quand Clary lui donna les détails de sa relation avec Jace. D'habitude, les couples préfèrent prendre leurs temps, mais il vaut mieux y aller quand le faire est chaud sinon on risque de passer à côté. Deux semaines, pour Izzy ça ne représentait pas beaucoup, mais après tout quand on passe du temps avec la personne qu'on aime, le lapsus de temps doit être très différent.

Puis, la brune s'enquiert sur le premier rendez-vous qu'ils avaient eu, mais elle fut un peu déçut de découvrir qu'ils n'en avaient pas encore eu un.
« Je suis sûre qu'il ne va pas tarder à t'inviter, il doit cogiter à un endroit où il peut bien t'emmener. »
Isabelle marqua une pause et un rire franc s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne reprenne par une petite plaisanterie :
« Ou alors il ne sait pas encore qu'il faut t'inviter. »
Jace a déjà eu des amantes, mais il n'en a jamais aimé aucune. Ou du moins pas comme il aime Clary, et Izzy prenait un malin plaisir à se moquer de lui.
« Tu sais, je n'avais jamais vu Jace se comporter avec une fille comme il se comporte avec toi »  
Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Ven 27 Avr - 22:36



Retour au bercail


L’amour que Clary portait à Jace était indescriptible. Elle-même était incapable de mettre des mots dessus. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé personne, d’une telle intensité et sincérité que rien que le fait de le voir entrer dans une pièce pouvait lui couper le souffle. Elle était littéralement prête à tout pour lui, pour le garder auprès d’elle, pour lui sauver la vie même s’il le fallait. Elle savait, tout au fond d’elle, que depuis qu’elle l’avait rencontrée dans cette ruelle, depuis que leurs regards s’étaient croisés, que leurs corps s’étaient heurtés, elle ne pouvait plus vivre sans lui. Ça pouvait paraître fou, ou même naïf ce qu’elle ressentait. Certains lui diraient même que ce n’était rien d’autre qu’un amour de jeunesse, que ça finirait par leur passer, qu’ils finiraient par se lasser l’un de l’autre, mais la rousse savait très bien que ce n’était pas le cas. Ils avaient traversé beaucoup trop de choses pour ça. Ils s’étaient battus pour être ensemble, tous les deux. Surtout elle peut-être, oui, c’est vrai. Mais ça n’avait pas d’importance.

Surtout que ça l’avait quand même poussé à faire un pacte avec une sorcière, et ça, c’était pas forcément la meilleure des idées. La jeune Nephilim se rendait bien compte qu’elle avait de la chance que ça ne lui soit pas retombé dessus, et que ça avait été une chose complètement impulsive qui aurait pu se retourner contre elle. Mais ça n’était pas le cas, et au vu du résultat, elle n’était clairement pas déçue. Si elle devait le refaire, elle le referait même sans hésiter une seule seconde. Ça restait, à ses yeux, l’une des meilleures décisions qu’elle avait prise dans sa vie. « C’est du passé tout ça. Le plus important maintenant c’est que tout le monde aille bien, et que Valentin soit derrière les barreaux. » Un soulagement clair pour beaucoup de monde, Clary la première. Même si elle n’échappait toujours pas aux regards méfiants des autres Chasseurs d’Ombres, le fait que son père soit enfermé la rassurait clairement. Au moins, il ne faisait plus de mal à personne, et il n’en ferait plus jamais. Du moins, elle l’espérait. Ça lui faisait quand même toujours quelque chose de se dire que son père était un homme aussi horrible. Elle aurait aimé que ce soit différent. Elle aurait aimé que tout soit différent. Et si son père n’avait pas fait tous ses mauvais choix… Sa vie aurait été tout autre. Elle aurait peut-être connue Jace plus tôt. Isabelle aussi. Elle se serait sentie totalement libre en tant que Shadowhunter. Mais d’un autre côté, elle n’aurait jamais connu Simon. L’un dans l’autre… Elle ne savait pas tellement ce qui était le mieux, parce qu’elle n’arrivait clairement pas à s’imaginer une vie sans son meilleur ami.

Et elle aurait peut-être parlée un peu plus garçons dans sa vie si Isabelle y avait été présente dès le début. En tout cas, elle n’hésitait pas à se rattraper maintenant, et elle était tellement heureuse de sa relation avec Jace qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’en parler. A ce détail près qu’elle venait tout juste de réaliser qu’ils n’avaient jamais eus de premier rendez-vous, et donc de rendez-vous tout court en fait. Clary n’y avait pas pensée jusque-là, mais c’est vrai qu’ils n’étaient jamais paris manger au restaurant, ou passer tout simplement une soirée rien que tous les deux. A l’extérieur de l’Institut s’entend. Se retrouver dans leur chambre, c’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un rendez-vous. « Connaissant Jace, il a pas forcément dû y penser. Peut-être que tu devrais lui soumettre l’idée. » Ou peut-être que la rousse devrait l’inviter elle-même pour un rendez-vous. Est-ce qu’elle oserait ? Par le passé, la réponse aurait certainement été non mais maintenant… Oui, peut-être qu’elle oserait. Après tout, elle avait beaucoup plus confiance en elle maintenant. Et elle avait totalement confiance en sa relation avec Jace. Elle savait qu’il ne lui refuserait presque rien, et certainement pas un petit dîner au restaurant. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Flattée ? Oui. Même si, comme dit, elle ne comprenait pas totalement le sens des paroles d’Isabelle. Est-ce qu’elle voulait dire qu’il n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un qu’il pouvait l’être avec elle ? Ou est-ce que ça avait un tout autre sens ? Est-ce qu’il était plus doux en sa présence ? Ou est-ce qu’il paraissait… Heureux et amoureux ? Clary en tout cas était heureuse. Amoureuse de lui comme une folle. Rien que le fait d’y penser la faisait rougir et sourire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 11
♦ Messages : 96
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Dim 20 Mai - 17:32
Retour au bercail
C’est le monde à l’envers, Clary qui veut juste passer un bon moment, et Izzy qui joue les donneuse de leçon. Elle-même s’était étonnée.
« C’est du passé tout ça. Le plus important c’est que tout le monde aille bien, et que Valentin soit derrière les barreaux.»

Encore une fois, Isabelle ne savait pas trop si elle devait aborder le sujet. Elles viennent à peine de se retrouver, alors parler de Valentin....
« D’ailleurs, comment tu te sens à propos de ça ? s’enquit la brune avant même d’y avoir réfléchit.»
Isabelle tenta un sourire réconfortant mais elle constatait déjà que les épaules de la rousse se crispaient. L’air de rien, la brune était très observatrice. Surtout quand il s’agissait du langage du corps. Après tout, Izzy était la première qui avait remarqué l’homosexualité de son frère, même si elle ne l’a pas dit immédiatement. Certes, mais ici, il ne faut pas être un génie de l’observation pour voir le malaise s’installer.

Rapidement le sujet changea, Izzy demanda où Jace l’avait emmené pour leurs premier rendez-vous. Mais il s’avère qu’ils n’en avaient pas encore eux. La brune glissa une blague et Clary reprit :
« Connaissant Jace, il n’a pas forcément dû y penser. Peut-être que tu devrais lui soumettre l’idée.»
La jeune shadowhunter sourit, ok, elle voudrait qu’elle lui en parle. Elle tenta de s’imaginer la tête de Jace quand il comprendra que lorsqu’on aime quelqu’un ce n’ai pas seulement pour chasser ensemble, ou même faire d’autres activités “physiques”.
« Ok je vois, dit-elle d’un sourire malicieux, tu voudrais faire quoi pour ton premier rendez-vous ? »

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, Isabelle fit un commentaire sur ce que Jace pouvait bien ressentir pour Clary. Et, alors que cette remarque avait été lancée malencontreusement, la brunette se trouva très intéressée par la réponse de son amie.
« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »
Un immense sourire étira les lèvres de la rousse, évidemment qu’elle veut des détailles. Iz remarqua à quel point ses yeux pétillaient lorsqu’elle parlait de Jace. Et comment ils étaient lorsqu’ils sont ensembles. Comme si leurs corps étaient en pleine symbioses. Et quand il partait, c’est comme si Clary cherchait un “quelque chose” qui lui rappellerait Jace. Et quant à Jace :
« Avant, il était comme mort. Tout ce qui l’intéressait c’était la chasse, et il subitement changé. C’est comme si... c’est comme si depuis ce jours où vous vous êtes percutés il s’était réveillé. Il te portait un intérêt que je n’avais jamais vu porter aux autres filles. »

Isabelle marqua une pause pour voir la réaction de son amie. Elle sourit et reprit :
« Mais ce soir là ce n’est pas uniquement la vie de Jace que tu as changé. Avant je ne fréquentais que mes frères. Bien sûre j’avais des amies, mais ce n’était pas pareil. En fait tu nous tous donner un but plus important que la chasse, tu nous as réveillé. »
Évidement il y avait aussi Alec. Sauf que celui-ci ne peut pas la supporter, du moins quand Isabelle était partie s’était le cas. Mais, peut-être que maintenant les choses se sont arrangés depuis qu’Alec s’est trouvé un petit ami, après tout maintenant il n’a plus aucune raison de la haïr.
« D’ailleurs, Alec il est toujours aussi ronchon avec toi ? demanda Izzy.»  
Codage par Libella sur Graphiorum


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forumotion.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ Sam 23 Juin - 20:12



Retour au bercail


Ils se trouvaient un peu tous dans une période d’entre deux. Surtout Clary, en réalité. Entre son père qui foutait le bordel, et son procès qui allait tout régler. Entre les tensions que sa mère ressentait envers Jace et qu’elle essayait de calmer. Entre sa vie à l’Institut, et son meilleur ami en pleine rupture qu’elle ne savait pas comment aider. Et ce n’était pas forcément chose facile à gérer, même si elle essayait, de toute ses forces. Maintenant qu’elle avait retrouvé un semblant d’espoir, elle essayait de vivre autant qu’elle le pouvait, de profiter au maximum, de tout. De Jace, de ses amis, de sa mère aussi, même si elle lui tapait sur le système. De la ville, qu’elle avait l’impression de ne pas avoir vue depuis une éternité tellement elle avait passée de temps entre les murs de l’Institut. Et puis, elle essayait aussi de se dire qu’elle verrait très bientôt Idris, la patrie des Chasseurs d’Ombres. L’endroit où sa mère avait grandi, et où son petit ami était né. L’endroit où ses amis avaient appris pas mal de choses, même si elle était presque certaine qu’on ne la laisserait pas entrer dans l’Académie aussi facilement. Mais qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ? Elle était curieuse de voir la différence entre les salles de classes Terrestres et celles des Nephilims.

Mais ils n’en étaient pas encore là. Le procès n’avait même pas de date encore en soit, ils savaient juste qu’il y allait en avoir un. Et en attendant, et bien… Ils attendaient, c’était bien le mot. Et la rousse ne se sentait pas tellement bien à l’idée de savoir son père sous ses pieds, même s’il était enfermé. Ça la mettait étrangement mal à l’aise, et ça la rendait un peu craintive. Donc forcément, à la question d’Izzy, une légère grimace vint s’afficher sur son visage. « Je sais pas tellement. D’un côté je suis soulagée qu’on l’ai enfin attrapé, mais de l’autre… J’ai juste hâte que sa sentence de mort soit prononcée. » Oui, ça pouvait sembler horrible de dire ça concernant son propre père, mais il avait fait tellement de mal, et il était tellement encré dans ses convictions que c’était bien la seule solution pour l’arrêter une bonne fois pour toutes. Et puis, de toute façon, il n’avait jamais été un véritable père pour Clary. Elle partageait juste ses gènes, tout le reste, elle le devait à Luke. C’était lui qui l’avait élevé, c’était lui son véritable père, et ça, aucun test ADN ne lui ferait dire le contraire.

Parler de Jace aidait clairement Clary à penser à autre chose et à retrouver automatiquement le sourire. Même si elle se doutait que ce bonheur n’allait pas durer, parce qu’avec son karma, il y avait bien une autre merde qui finirait par lui tomber dessus, elle voulait quand même en profiter. Et partager son bonheur avec ses proches. Et avoir des conversations de filles normales. Et c’était ce qu’elle était en train de faire, donc elle ne pouvait pas se sentir mieux qu’à présent. « Mmh… Un truc un peu romantique, du genre un dîner au restaurant et… Une balade dans Central Park. Quelque chose de simple. » Tout le contraire de leur relation de base, en somme. Elle voulait se sentir normale, même si ce n’était que l’espace d’une soirée. Elle voulait retrouver ces choses qu’elle ressentait quand elle ne vivait encore que comme une Terrestre. Pas de monstres, pas de stèles, ni de magie ou quoique ce soit de surnaturel. Juste eux, de la nourriture, de l’air frais et un ciel envahit par les étoiles. Elle ne voulait rien de plus que ça.

Vint ensuite les sentiments de Jace sur le tapis. Bien entendu, la rousse se doutait de ce qu’il pouvait bien ressentir pour elle. Ce n’était pas comme s’il ne lui avait pas déjà dit, ou comme s’il ne le lui montrait pas tous les jours. Elle le voyait dans ses yeux, dans ses gestes, et dans ses paroles. Mais c’était quand même étrange d’entendre Izzy décrire le changement chez son frère. Clary ne s’était pas rendue compte qu’il avait été aussi flagrant, et elle ne pouvait s’empêchée d’être touchée par ça. « Moi aussi il m’a changé. Vous m’avez tous changés. » La jeune femme cherchait ses mots. Oh, c’était peut-être une artiste, mais elle savait beaucoup mieux s’exprimer à travers le dessin qu’avec des mots. A ses yeux, les images étaient beaucoup plus parlantes que toutes les autres choses. « Je me sens plus forte grâce à vous. Vous m’avez montré que je pouvais avoir du courage, et que mes choix sont beaucoup plus importants que ce que je peux bien croire. » Oh oui elle avait changé, et elle le voyait bien tous les matins en se regardant dans la glace. Elle n’était clairement plus la même personne, et étrangement, elle arrivait beaucoup plus facilement à s’accepter. Elle avait trouvé la force qui lui manquait. « Non, pas autant. Il m’a même proposé des chocolats figures-toi ! » Même si la conversation avait fini dans un malaise extrême, Clary était plutôt contente de constater que sa relation avec Alec s’améliorait. Bien sûr, ce n’était pas encore la perfection, il leur fallait sans aucun doute un peu de temps à tous les deux pour s’y habituer, mais c’était sur le bon chemin. Et puis, ils savaient tous les deux que ça ne pouvait que faire plaisir à Jace, alors forcément, ils faisaient des efforts.

panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Retour au bercail ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail
» Retour au bercail
» Retour au bercail...
» Retour au bercail [PV Grenaak]
» .xXx.Retour au bercail.xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: