Quête n°1 Shadowhunters : Ave Satanas (en cours)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête n°1 Shadowhunters : Ave Satanas (en cours)
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Quête n°1 Shadowhunters : Ave Satanas (en cours) ♦ Lun 26 Mar - 13:18
Ave Satanas
Introduction
Participants : @Maryse Lightwood & @Luke Garroway

L’Institut

La Salle des Commandes reprend, peu à peu, son agitation habituelle. Tout le monde retrouvant sa place au sein de l’Institut, et Tessa Gray supervisant les opérations. La sorcière se balade au milieu des Chasseurs d’Ombres, se dirigeant vers le panneau de contrôle central, devant lequel un jeune homme, armé d’une tablette, se tient debout. « Alors, qu’est-ce que nous avons ce soir ? » Les yeux fixés sur l’écran, la jolie brune laisse le jeune Nephilim lui expliquer l’affaire la plus intéressante de cette soirée. Non loin se tient Maryse Lightwood, qui peut aisément profiter de l’entièreté de la conversation. C’est d’ailleurs vers cette dernière que la directrice de l’Institut se tourne, une fois les dernières explications données par leur collègue. « Est-ce une mission qui vous tente ? » Un sourire sur les lèvres, la centenaire se doute bien que la mère de famille risque fortement d’accepter cette mission, et c’est sans attendre réellement une réponse qu’elle lui en tend le dossier, et tous les détails qui pourraient lui être utiles.

Le poste de police

Soirée calme, pour un jour de semaine, mais pas pour très longtemps. La plupart des enquêteurs s’attendent à être renvoyés chez eux par manque de travail, et ce sera certainement le cas pour pas mal d’entre eux, mais pas pour tous, cependant. En effet, le chef de la NYPD traverse à toute vitesse les couloirs, dossier à la main, pour finalement entrer dans le bureau de l’un de ses meilleurs éléments. « Détective Garroway, j’ai une affaire pour vous. » Lui tendant le dossier, le policier supérieur attend que le loup en parcourt rapidement les pages pour se rendre compte d’une bonne partie des dégâts, qui se révèlent être plus qu’inquiétants. « Vous êtes le plus qualifié pour vous occuper de ça. En espérant que l’on ne se retrouve pas à nouveau avec des meurtres démoniaques sur le bras. » Grimaçant à ce mauvais souvenir, le chef décroise alors ses bras avant de se diriger vers la porte en trainant légèrement des pieds. « Bonne nuit détective Garroway, et bon courage pour cette affaire. » Et voilà une personne de plus à rentrer chez soi, tandis que notre cher Luke va devoir s’occuper de ce dossier, certainement pendant une bonne partie de la nuit, et sans même se douter qu’il recroisera rapidement la route d’une vieille amie.

Les éléments présents dans le dossier

Vous devez faire face à des meurtres sataniques d’une certaine violence. Dans la chambre d’un hôtel pittoresque de Brooklyn, cinq cadavres ont été retrouvés, chacun d’entre eux placés aux pointes d’un pentagramme tracé… Avec le sang des victimes. Vous pouvez rapidement constater que leurs poignés ont été entaillés, certainement pour tracer le pentagramme sur lequel ils ont été placés, avant de finalement être égorgé avec une certaine violence. Leurs vêtements semblent anciens, d’une autre époque, d’un autre pays, d’un autre culte. Leurs yeux se sont totalement retournés dans leurs orbites et, à la commissure de leurs blessures, vous pouvez constater que leurs veines sont devenues noires, signe d’une présence démoniaque, lors de leur assassinat.
Instruction
- La quête débute à partir du moment où votre personnage arrive sur les lieux du crime.
-L’emplacement des corps, et les différents objets et symboles présents autour sont des indices qui pourraient vous informer sur la nature du démon en cause.
-La chambre d’hôtel se retrouve totalement transformée par rapport à ce qu’elle était à l’origine. Les meubles ont été déplacés, et les murs repeints. Des cadavres d’animaux sont aussi présents, en plus des cinq corps placés sur le pentagramme.
-Merci de privilégier les réponses courtes, pour une avancée fluide du sujet.
-Une intervention MJ peut subvenir à tout moment, mais vous serez prévenus 24h à l’avance.
-Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Quête n°1 Shadowhunters : Ave Satanas (en cours) ♦ Sam 21 Avr - 19:24



Ave Satanas


Lorsque Maryse avait franchie la porte de la salle principale de l’Institut ce soir, elle n’avait pas imaginé se retrouver sur un affaire comme celle-ci. Elle qui venait de reprendre depuis peu de temps les missions sur le terrain, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas de nouveau rencontré. Et dès qu’elle avait posé son regard sur les informations qui se trouvaient dans le dossier, la mère de famille c’était dit qu’il y aurait beaucoup de sang. Cinq personnes décédées, un pentagramme et des signes démoniaques un peu partout. Lorsqu’elle avait lu ces informations, Maryse s’était imaginée la scène sans vraiment y parvenir. Elle avait vu des choses dans sa vie, participer à certaines actions mais il était rare de croiser ce genre de mise en scène dans le monde terrestre.

Maryse avait enfilé une veste, pris ses armes ainsi que quelques accessoires et avait quitté l’Institut une vingtaine de minutes après avoir reçu le dossier des mains de Tessa. Le trajet jusqu’à la chambre d’hôtel ne fut pas long et lorsqu’elle arriva devant l’hôtel, Maryse resta quelques secondes figée sur place. Pas par peur ou pas appréhension mais parce que sur les lieux se trouvait déjà la police. Et que cela n’allait pas aider à son enquête. Ou alors peut-être que si… Un soupire passa la barrière de ses lèvres avant qu’elle ne fouille dans la poche arrière de son pantalon. Elle vérifie les alentours quelques secondes supplémentaires avant de s’avancer d’un pas décidé vers le cordon de sécurité. Arrivée à hauteur, Maryse montra fièrement son faux badge de police. Un contre façon de luxe qui fallait regarder de très très près pour y voir la supercherie. Pendant une demie seconde, la mère de famille se dit que le policier allait voir le truc et lui dire de dégager ou alors de l’emmener au poste pour usurpation de pouvoir. Mais non, le bonhomme souleva le cordon jaune et Maryse passa dessous avec un geste de la tête pour l’agent.

Elle entra rapidement dans le bâtiment en prenant soin de porter son badge à la ceinture. Ce qui se trouvait dans la chambre n’était pas comparable avec ce qu’elle s’était imaginé en lisant le dossier. Dans ce qu’elle avait reçu de Tessa, il n’y avait pas de photo, simplement une explication succincte des événements. Et elle aurait du se douter que c’était bien en dessous de ce qu’elle avait lu… Elle posa sa main sur sa bouche, comme pour s’empêcher de vomir. Les victimes étaient jeunes. Bien trop jeunes pour se retrouver dans cette situation, dans cette chambre avec un deuxième sourire dessiné sur la gorge. Les meubles semblaient avoir été déplacés et les vêtements des jeunes gens étaient d’une autre époque. Ce qui ne la rassurait pas du tout. De là où elle se trouvait, c’était à dire à l’entrée de la chambre, Maryse pouvait clairement voir les blessures infligés aux victimes et aux animaux qui se trouvaient dans la chambre. Les marques noires sur le coté des blessures ne la rassuraient pas sur la non présence d’un démon dans cette histoire.

Après plus d’une minute à observer la scène de l’entrée de la chambre, Maryse s’avança un peu, s’agenouillant près d’un corps. Alors qu’elle était concentrée sur l’examination du corps, Maryse entendit un des agents prononcer un nom qu’elle connaissait. Garroway. Une grimace passa sur son visage avant qu’elle fasse en sorte de se mettre dos à la porte, histoire que l’inspecteur de police ne puisse pas la reconnaître.

- Génial, souffla la mère de famille alors qu’elle baissait de nouveau la tête pour observer la blessure mortelle de la victime.

panic!attack



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°1 Shadowhunters : Ave Satanas (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATANAS X SPTIZ MALE 1 AN (carmina) asso mukitza
» Isabelle Lightwood (Shadowhunters) [Libre]
» (F) Victoria Justice - BFF & Petite-amie (réservée)
» Alec Lightwood (Shadowhunters) [Pris]
» Luke Garroway (Shadowhunters) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: