EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier
Ezio Desiderio
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Dim 25 Mar - 23:53
Ezio Desiderio
Ft. Rob Raco
Petites infos
Néphilim
19 ans
16 mai 1998
Rome, Italie
à  la billetterie, zoo
Fidèle à lui-même
Célibataire
Pansexuel

Anecdotes
⛤ Ma première rune, après l’angélique, c’était la rune de Voyance. ⛤ Mon arme de prédilection, quand je m'entrainais à l’Institut, c’était un simple poignard séraphique. D’ailleurs, j’ai appelé le mien “Julio”, juste pour le fun. J’ai pas vraiment d’autres raison pour l’avoir appelé comme ça. ⛤ J’ai toujours mon arme, d’ailleurs. Comme ma stèle, même si je suis parti vivre comme un Terrestre. ⛤ La seule chose que je sais de mon père, c’est son même nom : Alessio Desiderio. Je sais pas grand chose de plus. ⛤ En quittant l’Institut, j’ai voulu prendre des cours comme les Terrestres normaux au lycée, mais j’ai rapidement arrêté. J’étais rapidement largué. ⛤ Pendant longtemps, j’ai tenté de retrouver mon père, mais j’ai fini par abandonner. ⛤ Même si ma mère a été tuée par des vampires, je les déteste pas. Après tout, je vais quand même pas blâmer toute une race pour ça. Surtout que c’est pas comme si je la connaissait depuis bien longtemps alors…  ⛤ Même si ma mère était une Terrestre, je crois pas que ça ait vraiment changé quelque chose, que ça influe sur mes capacités. Mais dans le fond, j’en sais pas grand chose. ⛤ Tous les souvenirs dont je me rappelle, c’est des choses de New-York. Le reste, on me l’a juste raconté. ⛤
Derrière l'écran
Ici Maxmou & co !

Pour recenser
Code:
Rob Raco <pris>♦️♦️</pris> Ezio Desiderio
Code:
♦️♦️ Ezio
Code:
♦️♦️ Desiderio
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Ezio Desiderio
EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Dim 25 Mar - 23:54
La petite histoire
Tout à commencé en mai 1998, dans la belle ville de Rome, mais je n’y ai pas vraiment passé bien longtemps. Je n’avais que deux ans quand, finalement, ma mère a été tuée par des vampires et comme son amant s’était rangé, qu’il avait décidé de retirer ses runes et tout ça, il n’a pas pu la protéger. Et ils sont tous les deux morts comme ça, comme rien. Et on aurait pu penser que c’était la fin pour moi, mais quelqu’un m’a rapidement pris et emmené à New-York. Si je n’avais conscience de rien à ce moment-là, je ne savais donc pas que c’était mon père. En même temps, à deux balais, on a pas vraiment conscience de quoi que ce soit alors… Au pire… Je m’en fiche pas mal. Mais ce qui ne m’a pas vraiment plu, c’est que mon père m’a laissé là après quelques mois à être resté avec lui. Et si j’en avais rien à branler quand j’étais gosse, en grandissant, ça m’a un peu embêté. Parce qu’on m’a confié à une famille que mon père connaissait, les Williams, des amis de mon père qui avaient déjà un gosse de mon âge avec qui j’étais assez proches. Si bien que pas mal de gens pensaient qu’on finirait par être Parabatai tous les deux.
M’enfin bon, j’ai vécu pas mal de temps dans l’Institut, finalement. J’ai suivi tous les entraînements et j’étais pas vraiment tant mauvais que ça, mais… Bizarrement, c’est pas pour autant que je trouvais ça intéressant. Que je m’y trouvais à l’aise. Pourtant, j’ai quand même eu le corps recouvert de quelques runes après la première cérémonie. Mais quand j’ai grandis, quand j’ai eu quinze ans, je me suis finalement décidé à quitter l’Institut après en avoir longtemps parlé avec la famille de Néphilim qui m’a gardé depuis que j’étais bébé. Ils étaient assez tristes, mais bon, c’est pas pour autant que je vais faire quoi que ce soit par rapport à ça. Ouais, c’est probablement égoïste, mais je vais pas pour autant me forcer à quoique ce soit juste pour leur plaisir, si ? Ce serait pas vraiment mon genre. Donc, je suis parti de l’Institut avec simplement mon poignard et ma stèle.
Depuis mes quinze ans, je fais de mon mieux pour vivre normalement, comme un Terrestre. J’ai tenté les cours et ça a loupé, mais j’ai trouvé des gens chez qui squatter pendant un petit moment grâce à ça alors on va dire que ça va. Puis je sais que même si j’ai quitté l’Institut, la famille chez qui je suis resté si longtemps pourra toujours m’aider dans le doute. Mais bon, on s’en fiche un peu, c’est pas bien important tout ça. Pendant ces quatres ans, j’ai recherché mon père pendant un bon moment, mais… Sans jamais rien trouvé. Malgré la photo et la gourmette que je porte toujours à mon poignet, même maintenant que j’ai abandonné.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Dim 25 Mar - 23:59
Ce titre... KYOOOOO ! En plus je vais les voir en août hihi

Rebienvenueeee et bon courage pour ta fiche excited
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Lun 26 Mar - 0:27
OH MY GAD ! please

Rebienvenue ! EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 519793374
se rince les yeux
Alessio Desiderio
The Circle of Raziel
Alessio Desiderio
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Shawn
♦ Runes : 0
♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 05/03/2018
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Lun 26 Mar - 14:23
Obligée de sortir ce compte pour toi, très bon choix de titre déjà, puis très bon choix de scénario, fais pas trop le sale gosse stp :/

Sinon bienvenue ! excited
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400

(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Lun 26 Mar - 22:34
Hawn so sex bae stache !

On a pas besoin de te souhaiter le bienvenue hein ? <3
Et est-ce que jfdois te dire que jtem ? heart
Amuse-toi bien avec ton Ezio ! Et jsens que ça va être fun avec Horatio ça :D !

I'm just broken record
Ezio Desiderio

(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Jeu 29 Mar - 20:09
@Lydia Branwell - Oh, chanceuse ! **
@Thomas H. Morgenthaler - Rince toi bébé ! ♥️
@Alessio Desiderio - On sait tous que je serais un sale gosse daddy EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 4111803586
@Simon Lewis - Ouais tu dois me le dire èé

Sinon, merci à vous ! ♥️

Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Jeu 29 Mar - 20:43
Oh ** Rebienvenue avec ce bel homme ! ♥️

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier Xhz0
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Jeu 29 Mar - 21:25
EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 1309413277 EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 1309413277 EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 1309413277

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio

(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Jeu 29 Mar - 21:29
@Gabriel Wheeler - Merci ♥️
@Sandro S. Tejeiro - Tu veux ken ? :/

Ça sent le scandale fatal, répété
Il y a bien en moi  50 pour cent de ce qu'étais ma mère et puisque tu l'aimais tellement, c'est que tu m'aimes un peu aussi...  ▬ C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. Et toi t'es où pour te sauver ? J'te laisse fou; sur le pavé.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ Jeu 29 Mar - 22:52
Tu es validé !
Nephilim à la rue. Bon courage EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier 1868634147

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZIO ⛤ J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine... J'ai rechuté hier ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1