Gabriel ou comment tomber de haut ☼
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel ou comment tomber de haut ☼
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 21:50
Gabriel Wheeler
Ft. Sebastian Stan
Petites infos
Terrestre
31 ans
4 avril 1987
New-York
Assistant social
Lui-même
Célibataire
Bisexuel


Anecdotes
• Gabriel est né dans une voiture sur la voie rapide menant de Los Angeles. Il est né avec un mois d’avance, d’où le fait que ses parents n’étaient pas DU TOUT préparé à son arrivé lors de leur vacances.
• Il est originaire d’une petite ville au milieu de la Pennsylvanie. Ses parents ont déménagés à New-York lorsqu’il avait deux ans.
• Il est l’aîné d’une fratrie de trois. Il a deux petites soeurs qu’il surprotège un peu trop (mais ça, c’est elle qui le disent).
• Il n’aime pas les légumes verts. Genre, les trucs verts, il ne les manges pas. Salade, épinard, haricots… Il n’en mange pas.
• Son père est d’origine anglaise et lorsque Gabriel est fatigué (ou qu’il a un peu bu) il prends l’accent britannique que son père à fait résonné à ses oreilles toute sa vie.
• Il lui arrive, par moment, de fumer deux trois trucs illicites et de prendre une ou deux pilules pas vraiment autorisées sur le marché du médicaments. Mais c’est occasionnel.  
• Comme vous l’aurez compris, Gabriel n’est pas vraiment un enfant de coeur.
• Il aime beaucoup son métier malgré les horreurs qu’il peut voir tous les jours. Assistant social n’était pas vraiment son plan de carrière initial mais depuis qu’il a commencé, il ne regrette pas du tout d’avoir choisi cette voie là.
• Il est ami avec Jules depuis tellement longtemps qu’il a du mal à se souvenir de comment les choses se sont passées la première fois qu’ils se sont rencontrés.
• Il habite Brooklyn mais plus à la limite du Queens que du centre.
• Il va voir ses parents tous les dimanches pour le repas dominicale. C’est d’ailleurs le dernier à y venir encore non accompagné… Ce qui énerve sa mère et fait rire son père.
Derrière l'écran
Ici la même personne qui se trouve derrière Catarina, Maryse et Charles  stache  Ayant un peu la flemme d'écrire de nouveau les mêmes informations, je vous reconduis doucement vers les fiches de ses trois personnages, qui, je crois, sont dument remplie pour cette partie là  Arrow


Pour recenser
Code:
Sebastian Stan <pris>♦️♦️</pris> Gabriel Wheeler
Code:
♦️♦️ Gabriel
Code:
♦️♦️ Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 21:51
La petite histoire
L’histoire de Gabriel commence de manière atypique puisqu’il a vu le jour dans une voiture. Arrivé avec quasiment un mois d’avance, ses parents n’avaient pas du tout préparé la chose et encore moins prévu qu’il arriverait si vite. Il leur avait été répété que les premiers enfants mettaient plus de temps à arriver que les suivants. Sauf que Gabriel ne fait jamais les choses à moitié et qu’il est arrivé bien trop vite. Suite à cette naissance pour la moins atypique, Gabriel a passé quelques jours en soins néonatal avant d’être autorisé à rentrer chez lui. Les deux années qui suivirent furent assez calme pour le petit Gabriel jusqu’à ce que ses parents décident de quitter la Pennsylvanie pour la Grosse Pomme. Une opportunité de son père par rapport au travail qu’il effectuait à la faculté d’Etat. À l’époque Gabriel n’était pas bien grand puisqu’il n’avait que deux ans et il ne se souvient pas de sa vie d’avant New-York. Il ne se souvient pas de ses balades dans les bois avec ses parents, de ses jeux dans le jardin qui jouxtait la maison et de la crèche de la faculté de droit de l’Etat de Pennsylvanie. Non, Gabriel ne se souvient que des grattes ciels, des murs de béton, des taxis jaunes et de Central Park. Peu de temps après le déménagement, sa mère tomba enceinte de la première de ses petites sœurs et malgré son très jeune âge, Gabriel compris qu’il n’allait plus être seul et qu’il allait devoir partager ses parents avec ce petit être qui ne faisait que pleurer et coller sa maman. Malgré les doutes et les craintes des parents Wheeler, Gabriel accepter tout de suite Anna.

Ses années d’enfances furent calmes. Gabriel avait pris son rôle de grand frère très au sérieux avec Anna et encore plus avec l’arrivée de Mary quatre ans plus tard. Il n’était pas très bon à l’école mais compensait souvent avec un sens de l’humour bien pointu. Beaucoup diront qu’il est pourri mais Gabriel préfère penser que son humour est pointu. Les années de secondaire furent bien moins tranquilles que le reste puisque Gabriel découvrit la fête. Il y eu une période où Gabriel sortait souvent, peut-être un peu trop pour son âge et qu’il buvait aussi, peut-être un peu trop pour son âge aussi. C’est d’ailleurs à cette période que Gabriel fit des “expériences”. Enfin, c’est le nom que donna Gabriel à cette période. Parce que finalement, ces trois années de lycée furent une complète expérimentation. Que se soit pour les limites qui acceptaient ses parents que pour lui-même. C’est d’ailleurs pendant ces trois années que Gabriel comprit que les femmes n’étaient peut-être pas la seule chose à laquelle il s'intéressait. Gabriel se posait la question depuis pas mal de temps déjà mais c’est durant cette soirée de célébration sportive que le jeune homme le comprit réellement. Il ne s’était pas vraiment préparé à tomber pour un homme mais c’est ce qu’il se passa ce soir-là. Il tomba de haut et à une vitesse tellement rapidement que la chute qui termina cette relation fut violente. C’est d’ailleurs ce qui poussa son meilleur ami Jules à lui mettre les faits devant le nez. Et le lycéen qu’il était se rendit compte qu’il avait vraiment déconné et qu’il avait fait pas mal de mal à ses proches pendant cette période. Avec le recul, Gabriel remerciait vraiment Jules pour l’avoir sortie de l’eau.

Avec une surprise non dissimulée, Gabriel réussit à avoir son diplôme. Ce n’était pas une performance dont il était fier mais il avait tout de même décroché son bout de papier et son chapeau à pompon. À cause de sa performance médiocre durant ses années lycées, Gabriel ne put intégrer une des nombreuses facultés auxquelles il avait postulé par manque de bourse. Son rêve de devenir médecin lui passait sous le nez et le plan de carrière qu’il avait imaginé jusque-là s'effondrait. Il y eu une période où Gabriel fit quelques petits boulots, travailla dans un fast food avant que sa mère ne lui colle une brochure sous le nez lors d’un des repas dominicaux traditionnels chez les Wheelers. Comme quoi mettre les choses sous le nez de Gabriel était bien plus efficace que de lui en parler…

C’est comme ça que le jeune homme alors âgé de 21 ans à l’époque commença ses études pour devenir assistant social. Et Gabriel se prit d’amour pour ce métier qu’il fait maintenant depuis 10 ans. Alors Gabriel n’est pas devenu un saint, loin de là mais il se refrène un peu. Il boit toujours, il prend deux trois trucs par-ci par-là, mais ce n’est maintenant qu’occasionnel. C’est d’ailleurs à l’occasion d’une de ses “soirées” que Monsieur Wheeler tomba sur le monde Obscur. Il ne le sait pas encore mais cette découverte va changer bien des choses dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 21:58
RE BIENVENUE PARMI NOUS AVEC LE POTE DE MON JUUUUUUUUUUUULES quewa héhé héhé héhé

Bon courage pour ta fiche, puis si t'as des questions, tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 22:04
Bien sûr que je sais où te trouver voyons oui Tu sais très bien que j'hésiterais pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 22:10
NOM DE ZEUS CET AVATAR MAMAAAAAA gaga

rebienvenueee et bon courage pour cette nouvelle fiche hihi excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 25 Mar - 23:07
LES TERRESTRES DÉBARQUENT !

rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Lun 26 Mar - 10:03
Rebienvenuuuue !

J'espère que tu te plaira parmi nous avec ce nouveau personnage ! Bonne rédaction pour ta fiche ❤️❤️


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything :



Family don't end with blood



I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Lun 26 Mar - 22:35
Sebastian heart ! En Terrestre en plus et asisstant social ! heart Que des bons choix ! heart

Re-bienvenuuue :D heart



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Mar 27 Mar - 19:55
Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Jeu 29 Mar - 21:32
Bienvenue à ce nouveau perso, amuse toi bien avec ! please



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me



Women must be stronger





Be generous




Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Jeu 29 Mar - 21:59
Rebienvenue Gaby^^ Je me permet le familiarité je devrais peut-être pas =)
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la rédaction de ta fiche


Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Lun 2 Avr - 17:32
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Lun 2 Avr - 20:11
AAAAAAAAAAAAAAAH STAAAAAAAAAAAAAAAAN excited excited excited excited excited

Je suis sûr que tu veux me faire crever avec tes avatars toi mdr

Re-bienvenue choupi


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 8 Avr - 11:33
Merci beaucoup  

Isabelle : Tu peux te permettre la familiarité, Gabriel ne mange pas mdr
Arthur : J'veux pas te voir mourir quewa Qu'est-ce que Charles ferait après ? mh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ Dim 8 Avr - 20:21
Tu es validé !
WESH MON POOOOOOOOOTE !!!!
Bon, du coup, bien sûr que je te valide, ta fiche est parfaite (et la fin m'a bien fait rire... Il va tomber de haut le p'tit Arrow )
Du coup, encore bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso, et j'espère que tu vas bien t'éclater avec pour le coup (puis bien sûr, j'te prépare notre petit rp pour demain ^^)

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Gabriel ou comment tomber de haut ☼  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel ou comment tomber de haut ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tomber d'un super bon cheval ? [Fab' & Conquistador]
» Couleur de la cape de haut elfe
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Comment contrer un mumak?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: