Le contexte


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3228
♦ Messages : 86
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Le contexte ♦ Jeu 3 Nov - 0:39
Contexte
The law is hard, but it's the law
Les Accords furent créés en 1872, et renouvelés tous les quinze ans, pour le seul et unique but de maintenir la paix parmi les différentes espèces du Monde Obscure. D’un côté, les Accords étaient faits d’un ensemble de lois poussant les Shadowhunters à devoir protéger les Créatures Obscures, les obligeant à devoir les protéger eux aussi des Démons ou à devoir interférer lorsqu’un problème survenait au sein même de chaque race. D’un autre côté, il y avait aussi les lois poussant les Shadowhunters et les Créatures Obscures à agir d’une telle façon avec les Terrestres. Bien que les Accords permettent de maintenir la paix entre les différentes, l’hostilité est inévitable.
The Uprising
Cependant, lors du neuvième renouvellement des Accords, en 1992, il y eut un petit problème.

Peu de temps avant la signature des Accords, Valentin Morgenstern, avec ses sbires, avait demandé à ce que cette signature n’arrive pas, pensant qu’elles n’étaient que des ‘races dégénérées’, des créatures sans intérêt. Malheureusement pour lui, l’Enclave ne l’écoutait pas et décidait qu’ils allaient tout de même les signer, pensant que la paix était bien plus importante les désirs de quelques Shadowhunters marginaux. Valentin se mit donc à comploter contre l’Enclave, décidant de tuer les Créatures Obscures dans la Salle des Accords et de tuer tous les membres de l’Enclave qui se mettraient en travers de son chemin. Valentin avait espéré que cela aboutisse à deux choses : une réformation de l’Enclave, devenant donc le chef de celle-ci, ainsi que le fait de voir une guerre éclater entre les Shadowhunters et les Créatures Obscures ce qui aiderait le Cercle à les éradiquer. C’est à ce moment que certains membres du Cercle réalisaient qu’il perdait les pédales et qu’ils devraient sûrement quitter le Cercle avant que tout ne tourne au vinaigre. Ceux qui le quittèrent furent notamment Hodge, les Lightwood et la femme tout comme le Parabatai de Valentin, Jocelyne et Luke. Valentin avait pensé que tout se passerait bien, qu’il aurait ce qu’il voudrait, mais c’était sans compter l’intervention des armées des Créatures Obscures venues en aide à l’Enclave car Luke et Jocelyne les avaient prévenus.

L’insurrection s’était terminée dans un bain de sang dans les deux camps. Les membres du Cercle étant restés aux côtés de Valentin tout le long furent capturés et punis, souvent privés de leurs runes ou bien même exécutés. Ceux qui l’avait quitté, en revanche, bénéficièrent d’un châtiment moins dur. Valentin avait profité de l’agitation causée par tous les procès afin de faire brûler sa propre maison, se faisant ainsi passer pour mort.

L’insurrection fut soldée d’un échec, les Accords étant signé une neuvième fois en 1992.


Dernière édition par L'Enclave le Mer 10 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3228
♦ Messages : 86
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Le contexte ♦ Jeu 3 Nov - 15:39
Contexte
All the legends are true

L’histoire se passe 18 ans plus tard, lorsque la jeune Clary fêtait ses 18 ans au Pandémonium, un bar géré par l’illustre Magnus Bane, laissant donc entrer les différentes races du Monde Obscure, avec son meilleur ami Simon. Là-bas, elle y fit la rencontre de trois Shadowhunters qu’elle voit assassiner un démon, mais ne comprends pas vraiment tout. Là-bas, elle en tue même un toute seule, par accident. Elle rentra rapidement chez elle, voulant raconter à sa mère ce qui s’était passé, mais fut rapidement interrompue lorsque des membres du Cercles s’étant mis à sa poursuite, voulaient les attaquer. Jocelyne a bien rapidement poussé Clary dans un portail pour la mettre en sécurité avant de boire une potion d’endormissement. Clary fut retrouvée par Jace et amenée à l’Institut où elle fit la rencontre d’Isabelle et d’Alec qui lui apprenaient qu’elle était également une Shadowhunter et qui se décidaient à aider Clary à retrouver et réveiller sa mère. Bien contre le bon vouloir d’Alec.

Ensuite, il se passaient plusieurs évènements majeurs tels que la transformation de Simon Lewis en vampire. Ayant été mordu par Camille, il avait par la suite été sauvé d’une mort certaine par Raphael à plusieurs reprises, mais Camille avait tout de même réussi à le tuer, le transformant. Même si ce ce n’était pas la meilleure chose que les vampires avaient espéré, ça leur était tout de même bénéfiques car, comme ça, ils pouvaient enfermer Camille afin qu’elle ne puisse plus attirer de problèmes aux vampires. Quelques temps après, les Shadowhunters avaient été attaqué par un monstre contenant du sang de fée et l’une d’entre elle fut amenée à la Cité des Os pour parler, et son exécution aurait été fort probable, enclenchant par la même occasion une guerre dans le Monde Obscure. Pour que cela n’arrive pas, la Nouvelle Génération de Shadowhunter composée de Jace, Clary et Isabelle mirent en place une Alliance entre les Fées, les Vampires, quelques Shadowhunters et les Loups-Garous. Cela avait résulté en deux choses : Simon rejoignait le DuMort et les deux Parabatais, Jace et Alec, étaient dans deux camps différents pour la première fois.

Un peu plus tard, Clary et Jace furent rejoins par le père de ce dernier, Michael Wayland qui était censé être mort. Malheureusement pour Jace, ce n’était que Valentin déguisé afin d’avoir la Coupe Mortelle. Malheureusement pour lui, Clary avait compris son stratagème bien avant qu’il ne puisse leur voler la Coupe et avait utilisé cette dernière pour tenter de le faire fuir. Avant qu’il ne parte, il avait tout de même eut le temps de dire à Jace qu’il n’était pas uniquement le père de Clary, mais aussi le sien. Lorsqu’il prenait la fuite, Clary put enfin ramener sa mère à l’Institut, mais il manquait tout de même une chose pour la réveiller : Le Livre Blanc qui appartenait à Camille.

Clary, Simon et Isabelle avait tout de suite décidé d’aller parler à Raphael, lui demandant de les laisser parler à Camille. Raphael, décidant que c’était bien trop dangereux pour le Monde Obscure et pour Simon, refusait. Le petit groupe se décidait donc à agir dans son dos, libérant Camille dans son dos pour qu’elle leur révèle où était caché le livre. Cette action avait résulté en deux choses : le bannissement du clan de Simon ainsi que la fin de l’Alliance avec les vampires. Pour Clary, ce n’était pas important car la seule chose qui comptait, c’était que sa mère revienne. Camille avait décidé de leur donner le Livre en échange d’une chose : que Simon ne signe l’Ecrit de Transmutation, qui la sortirait du pétrain. Une fois que c’était fait, elle les emmenait dans ses appartements avant de filer. Pendant ce temps, Hodge avait donné la Coupe Mortelle a Valentin et Jace, lui, entrait en communication avec ce dernier.

Une fois dans les appartements, ils ne prirent pas longtemps avant d’être rejoins par Valentin, puis par Jace. Valentin menaçait Jace, lui disant que s’il ne les rejoignait pas, il allait tuer toutes les personnes chères à ses yeux. C’est ce que fit Jace, permettant donc  à Clary de sauver sa mère avec l’aide du fantastique Magnus Bane.

Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Administration :: Pour commencer :: The law is hard, but it's the law-
Sauter vers: